repondre automatiquement
faite chier ce dame page !
ola page 1392
* Posté le 31 mai 2007 à 23:14:16 avertir modérateur * Compte sur moi, Ola va grandir vite et la dame page avec.
Dame page, et monsieur page !
J´aime les soirée comme ça avec du beau monde comme vous.
je rame !
pourquoi acro tu l´aime donc pas
* Posté le 31 mai 2007 à 23:14:30 avertir modérateur * On est tous malade.
Oui, j´ai déjà fait 100 posts depuis les 124.000 :rier:
Indeed, répondre direct est carrément suffisant.
Et poster qu´une ligne aussi.
Non il n´y a pas de monsieur page.
accro !
pas acro !
Spooding Posté le 01 juin 2007 à 03:44:00 et moi pas manger depuis 14h
va manger quelque chose
spooding j´aime pas trop oui !
* Posté le 31 mai 2007 à 23:14:54 avertir modérateur * J´aime les soirée comme ça avec du beau monde comme vous.
Moi aussi mon gros Djinn !
la dame page je l´aime et je l´attend a chaque post bien plus que le 100.000 post
Si en plus tu posts en même temps que moi Djinn !
Poster une ligne c´est préférable en effet.
j´aime le spooding et le flanc !
* Posté le 31 mai 2007 à 23:15:16 avertir modérateur * Non il n´y a pas de monsieur page.
Si j´ai envie que si !
ce pic a 100.000 messages dans 5 mois !