* Posté le 31 mai 2007 à 23:21:52 avertir modérateur * t´as bien raison mon choco tu sais bien comment l´accieul est chaleureux ici
Oui, je suis plus que bien ici !
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:22:28
Me lève aussi à 8 heures.
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:22:30
Chocobodor profil
* Posté le 01 juin 2007 à 00:21:49 avertir modérateur * Chocobodor profil * Posté le 01 juin 2007 à 00:20:33 avertir modérateur * * Bumpy profil Ignorer bumpy * Posté le 31 mai 2007 à 23:19:58 avertir modérateur * je reste jusqu´as 1H !
* Bumpy profil Ignorer bumpy * Posté le 31 mai 2007 à 23:20:10 avertir modérateur * bien entendus si il y a des loups !
> Moi je serais parti avant !
dommage !
> Oui, j´ai un travail moi, hein ! ^^
moi aussi !
Silenter
Niveau 30
31 mai 2007 à 23:22:32
pas si tu rame acro
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:22:42
Moi ça rame pas du tout !
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 23:22:52
Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 31 mai 2007 à 23:22:09 avertir modérateur * On les aura bien avant.
On va exploser les records de Jv.com !
Silenter
Niveau 30
31 mai 2007 à 23:23:03
j´ai l´impression d´etre sur un lost ici je peux dire ce que je veux sans qu´on casse les couiles
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:23:03
Ramons tous ensemble !
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:23:04
choco ok !
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:23:17
Chocobodor profil
* Posté le 01 juin 2007 à 00:22:07 avertir modérateur * * Bumpy profil Ignorer bumpy * Posté le 31 mai 2007 à 23:21:34 avertir modérateur * vou avez cours demain ?
> Ouais, je me lève à 8h00 moi demain !
d´accord !
Silenter
Niveau 30
31 mai 2007 à 23:23:18
ola explose les ventes
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 23:23:18
Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 31 mai 2007 à 23:22:28 avertir modérateur * Me lève aussi à 8 heures.
C´est chaud le matin pour toi aussi ?
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:23:26
Oui on va pulvériser tous les records.
Silenter
Niveau 30
31 mai 2007 à 23:23:33
et moi je me lèverai a 14h
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:23:39
c´est ce que le 24h chronos pensait mais maintenant c´est tellement mort ...
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 23:23:39
Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 31 mai 2007 à 23:22:42 avertir modérateur * Moi ça rame pas du tout !
Moi non plus, ça va bien là !
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:23:42
Nos noms vont rentrer dans l´histoire.
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:23:49
il ne faut pa trop parler hein !
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 23:23:56
Chocobodor profil
Posté le 01 juin 2007 à 00:22:07 avertir modérateur
Bumpy profil Ignorer bumpy
Posté le 31 mai 2007 à 23:21:34 avertir modérateur
vou avez cours demain ?
Ouais, je me lève à 8h00 moi demain !
d´accord !
Je suis courageux !
Silenter
Niveau 30
31 mai 2007 à 23:24:00
on a dit ca aussi pour ola 1 et regarder ou il en est le pauvre il est déserté
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.