* Posté le 31 mai 2007 à 23:23:39 avertir modérateur * c´est ce que le 24h chronos pensait mais maintenant c´est tellement mort ...
Ouais, mais là ça part mieux que le 24 heures !
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:24:30
avec sayark on aurait meme pas puis suivre finalement !
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 23:24:36
Bumpy profil Ignorer bumpy
* Posté le 31 mai 2007 à 23:24:02 avertir modérateur * laisser le temps passer , on verrat bien ^^
Oui, tu as raison, on a le temps ! ^^
Silenter
Niveau 30
31 mai 2007 à 23:24:50
je suis déja dans l´histoire a cause de moi et 3 autres on est dans la charte a cause du squattage des forums morts c´est tout moi ca enfin plus maintenant
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:24:51
Bon je dois vraiment y aller en plus mon frére veut l´ordinateur. A demain les gars. Bonne soirée faitent pas trop les fou.
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:24:53
Chocobodor profil
* Posté le 01 juin 2007 à 00:24:18 avertir modérateur * * Bumpy profil Ignorer bumpy * Posté le 31 mai 2007 à 23:23:39 avertir modérateur * c´est ce que le 24h chronos pensait mais maintenant c´est tellement mort ...
> Ouais, mais là ça part mieux que le 24 heures !
temps n´est sur ?
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 23:25:01
Bumpy profil Ignorer bumpy
* Posté le 31 mai 2007 à 23:24:30 avertir modérateur * avec sayark on aurait meme pas puis suivre finalement !
Sayark ne vient pas le soir !
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:25:14
Chocobodor profil
* Posté le 01 juin 2007 à 00:24:36 avertir modérateur * * Bumpy profil Ignorer bumpy * Posté le 31 mai 2007 à 23:24:02 avertir modérateur * laisser le temps passer , on verrat bien ^^
> Oui, tu as raison, on a le temps ! ^^
sauf si quelqu´un meurt !
Silenter
Niveau 30
31 mai 2007 à 23:25:21
meme si c´est pas a cause de moi c´est plutot la goutte qui fait déborder le vase
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 23:25:23
jinn profil Ignorer djinn
Posté le 31 mai 2007 à 23:24:51 avertir modérateur
Bon je dois vraiment y aller en plus mon frére veut l´ordinateur.
A demain les gars. Bonne soirée faitent pas trop les fou.
Bye bye mon gros Djinn !
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:25:27
bye mon fils djinn !
Silenter
Niveau 30
31 mai 2007 à 23:25:38
byyye mon djinn
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 23:25:39
Chocobodor profil
Posté le 01 juin 2007 à 00:24:18 avertir modérateur
Bumpy profil Ignorer bumpy
Posté le 31 mai 2007 à 23:23:39 avertir modérateur
c´est ce que le 24h chronos pensait mais maintenant c´est tellement mort ...
Ouais, mais là ça part mieux que le 24 heures !
temps n´est sur ?
Ouais, ouais certain !
Silenter
Niveau 30
31 mai 2007 à 23:25:48
a demain surement
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:25:52
je sens que ça vat baisser tout d´un coup !
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 23:26:00
Chocobodor profil
Posté le 01 juin 2007 à 00:24:36 avertir modérateur
Bumpy profil Ignorer bumpy
Posté le 31 mai 2007 à 23:24:02 avertir modérateur
laisser le temps passer , on verrat bien ^^
Oui, tu as raison, on a le temps ! ^^
sauf si quelqu´un meurt !
Je ne pense pas car le forum est neuf !
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:26:11
oui demain !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.