CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

djinn
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:24:00

Oui c´est très dur le matin. :-(

bumpy
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:24:02

laisser le temps passer , on verrat bien ^^

bumpy
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:24:12

pas de sayark ? :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 23:24:18
  • Bumpy profil Ignorer bumpy

* Posté le 31 mai 2007 à 23:23:39 avertir modérateur
* c´est ce que le 24h chronos pensait mais maintenant c´est tellement mort ... :fou:

Ouais, mais là ça part mieux que le 24 heures ! :rire:

bumpy
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:24:30

avec sayark on aurait meme pas puis suivre finalement ! :rire:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 23:24:36
  • Bumpy profil Ignorer bumpy

* Posté le 31 mai 2007 à 23:24:02 avertir modérateur
* laisser le temps passer , on verrat bien ^^

Oui, tu as raison, on a le temps ! :-p ^^

Silenter
Silenter
Niveau 30
31 mai 2007 à 23:24:50

je suis déja dans l´histoire a cause de moi et 3 autres on est dans la charte :lol: a cause du squattage des forums morts :rire: c´est tout moi ca :rire: enfin plus maintenant :bave:

djinn
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:24:51

Bon je dois vraiment y aller en plus mon frére veut l´ordinateur. :snif:
A demain les gars. :coeur:
Bonne soirée faitent pas trop les fou. :fou: :bave:
:bye:

bumpy
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:24:53
  • Chocobodor profil

* Posté le 01 juin 2007 à 00:24:18 avertir modérateur
* * Bumpy profil Ignorer bumpy
* Posté le 31 mai 2007 à 23:23:39 avertir modérateur
* c´est ce que le 24h chronos pensait mais maintenant c´est tellement mort ... :fou:

> Ouais, mais là ça part mieux que le 24 heures ! :rire:

:d) temps n´est sur ? :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 23:25:01
  • Bumpy profil Ignorer bumpy

* Posté le 31 mai 2007 à 23:24:30 avertir modérateur
* avec sayark on aurait meme pas puis suivre finalement ! :rire:

Sayark ne vient pas le soir ! :(

bumpy
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:25:14
  • Chocobodor profil

* Posté le 01 juin 2007 à 00:24:36 avertir modérateur
* * Bumpy profil Ignorer bumpy
* Posté le 31 mai 2007 à 23:24:02 avertir modérateur
* laisser le temps passer , on verrat bien ^^

> Oui, tu as raison, on a le temps ! :-p ^^

:d) sauf si quelqu´un meurt ! :peur:

Silenter
Silenter
Niveau 30
31 mai 2007 à 23:25:21

meme si c´est pas a cause de moi c´est plutot la goutte qui fait déborder le vase :bave:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 23:25:23
  1. jinn profil Ignorer djinn
  2. Posté le 31 mai 2007 à 23:24:51 avertir modérateur
  3. Bon je dois vraiment y aller en plus mon frére veut l´ordinateur. :snif:

A demain les gars. :coeur:
Bonne soirée faitent pas trop les fou. :fou: :bave:

Bye bye mon gros Djinn ! :coeur: :-p

bumpy
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:25:27

bye mon fils djinn ! :-p

Silenter
Silenter
Niveau 30
31 mai 2007 à 23:25:38

byyye mon djinn :coeur: :bave: :coeur:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 23:25:39

Chocobodor profil

  • Posté le 01 juin 2007 à 00:24:18 avertir modérateur
    • Bumpy profil Ignorer bumpy
  • Posté le 31 mai 2007 à 23:23:39 avertir modérateur
  • c´est ce que le 24h chronos pensait mais maintenant c´est tellement mort ... :fou:

Ouais, mais là ça part mieux que le 24 heures ! :rire:

:d) temps n´est sur ? :-p

Ouais, ouais certain ! :ok:

Silenter
Silenter
Niveau 30
31 mai 2007 à 23:25:48

a demain surement :fete:

bumpy
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:25:52

je sens que ça vat baisser tout d´un coup ! :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 23:26:00

Chocobodor profil

  • Posté le 01 juin 2007 à 00:24:36 avertir modérateur
    • Bumpy profil Ignorer bumpy
  • Posté le 31 mai 2007 à 23:24:02 avertir modérateur
  • laisser le temps passer , on verrat bien ^^

Oui, tu as raison, on a le temps ! :-p ^^

:d) sauf si quelqu´un meurt ! :peur:

Je ne pense pas car le forum est neuf ! :fete:

bumpy
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:26:11

oui demain ! :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment