* Posté le 31 mai 2007 à 23:25:52 avertir modérateur * je sens que ça vat baisser tout d´un coup !
Oui normal, car il parlait pas mal, enfin comme nous !
Silenter
Niveau 30
31 mai 2007 à 23:26:33
je sais pas si on battra le 24 mais je m´en fous je veus un ola a 200.000
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:26:46
Chocobodor profil
Posté le 01 juin 2007 à 00:24:36 avertir modérateur
Bumpy profil Ignorer bumpy
Posté le 31 mai 2007 à 23:24:02 avertir modérateur
laisser le temps passer , on verrat bien ^^
Oui, tu as raison, on a le temps ! ^^
sauf si quelqu´un meurt !
Je ne pense pas car le forum est neuf !
non je parlais de la mort dans la vie !
Silenter
Niveau 30
31 mai 2007 à 23:26:49
comme nous tous
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 23:26:59
Bumpy profil Ignorer bumpy
* Posté le 31 mai 2007 à 23:26:22 avertir modérateur * djinn pense au vaccance !
Moi j´en ai pas du tout !
Silenter
Niveau 30
31 mai 2007 à 23:27:10
ca y§ est mon estomac me provoque encore
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:27:17
Chocobodor profil
* Posté le 01 juin 2007 à 00:26:30 avertir modérateur * * Bumpy profil Ignorer bumpy * Posté le 31 mai 2007 à 23:25:52 avertir modérateur * je sens que ça vat baisser tout d´un coup !
> Oui normal, car il parlait pas mal, enfin comme nous !
moi je parlais encore plus , mais si il ny a pas djinn pour couvrir mes conneries ... ben c´est chaud !
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 23:27:24
Chocobodor profil
Posté le 01 juin 2007 à 00:24:36 avertir modérateur
Bumpy profil Ignorer bumpy
Posté le 31 mai 2007 à 23:24:02 avertir modérateur
Je ne pense pas car le forum est neuf !
non je parlais de la mort dans la vie !
Tu penses à ça carrément toi !
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:27:37
paix a ton ame djinn !
Silenter
Niveau 30
31 mai 2007 à 23:27:40
a part ibiza l´année passée et dour j´ai plus eu de vacances depuis mes 17 ans
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:27:53
Chocobodor profil
* Posté le 01 juin 2007 à 00:27:24 avertir modérateur * Chocobodor profil * Posté le 01 juin 2007 à 00:24:36 avertir modérateur * * Bumpy profil Ignorer bumpy * Posté le 31 mai 2007 à 23:24:02 avertir modérateur > Je ne pense pas car le forum est neuf !
non je parlais de la mort dans la vie !
> Tu penses à ça carrément toi !
tout a fais !
Silenter
Niveau 30
31 mai 2007 à 23:27:54
en tout cas cette année je retourne a dour
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 23:27:58
Chocobodor profil
Posté le 01 juin 2007 à 00:26:30 avertir modérateur
Bumpy profil Ignorer bumpy
Posté le 31 mai 2007 à 23:25:52 avertir modérateur
je sens que ça vat baisser tout d´un coup !
Oui normal, car il parlait pas mal, enfin comme nous !
moi je parlais encore plus , mais si il ny a pas djinn pour couvrir mes conneries ... ben c´est chaud !
Comment ça ?
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:28:08
silenter c´est quoi?
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:28:22
ma mere me gonfle un peut là !
Silenter
Niveau 30
31 mai 2007 à 23:28:27
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 23:28:27
Chocobodor profil
Posté le 01 juin 2007 à 00:27:24 avertir modérateur
Chocobodor profil
non je parlais de la mort dans la vie !
Tu penses à ça carrément toi !
tout a fais !
Moi tu es fou ! ^^
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:28:44
hocobodor profil
Posté le 01 juin 2007 à 00:27:58 avertir modérateur
Chocobodor profil
Oui normal, car il parlait pas mal, enfin comme nous !
moi je parlais encore plus , mais si il ny a pas djinn pour couvrir mes conneries ... ben c´est chaud !
Comment ça ?
non j´ai rien dit !
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 23:28:50
Bumpy profil Ignorer bumpy
* Posté le 31 mai 2007 à 23:28:22 avertir modérateur * ma mere me gonfle un peut là !
Moi elle dort ! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.