Oui un peu plus c´est tout.
je suis un vempire !
* Posté le 31 mai 2007 à 23:16:56 avertir modérateur * En fait, z´êtes pas des nolifes, j´comprends pourquoi vos compteurs augmentent vite.
Tu as tout compris !
Je vais devoir partir !
envy c´est toi le nolife !
fin juin il sera a 100.000 c´est sur déja 20.000 en 7 jours
Veut pas partir moi.
3 jours plus tard on est presque a 30.000
* Posté le 31 mai 2007 à 23:17:48 avertir modérateur * Je vais devoir partir !
Stop le boost ! ^^
* Posté le 01 juin 2007 à 00:17:34 avertir modérateur * Oui un peu plus c´est tout.
quand tu fais 5 j´en fais 10 !
Bumpy> Revois ta definition l´ami.
Accro powa !
Oui surtout qu´un juin avec les vacances ça va aller vite !
le délit de fuite est pour bientot pour ma part
* Posté le 31 mai 2007 à 23:18:05 avertir modérateur * 3 jours plus tard on est presque a 30.000
Ca va, c´est un truc de fou !
sa parle encore de message !
Abuse pas non plus.
c´est toi la
j´ai envie de mordre !
* Posté le 31 mai 2007 à 23:18:29 avertir modérateur * Oui surtout qu´un juin avec les vacances ça va aller vite !
Dommage que je n´ai pas de vacances ! ^^