* Posté le 31 mai 2007 à 23:18:41 avertir modérateur * sa parle encore de message !
Oui, on est chaud pour les 1.000.000 ! ^^
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:19:22
Oui mais tu seras quand même là.
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:19:30
non avec les vaccances c´est nul !
beaucoup vont allez en vaccance et ça vat etre mort !
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:19:39
Je suis chaud mais je dois partir.
Silenter
Niveau 30
31 mai 2007 à 23:19:41
changement dans la cabine téléphonnique
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:19:46
Chocobodor profil
* Posté le 01 juin 2007 à 00:19:21 avertir modérateur * * Bumpy profil Ignorer bumpy * Posté le 31 mai 2007 à 23:18:41 avertir modérateur * sa parle encore de message !
> Oui, on est chaud pour les 1.000.000 ! ^^
deja les 30.000 ce soir ? xD
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 23:19:47
Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 31 mai 2007 à 23:19:22 avertir modérateur * Oui mais tu seras quand même là.
Ouais, je passerai le soir comme d´habitude, et je posterai avec vous ! ^^
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:19:56
Moi je compte bien rester.
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:19:58
je reste jusqu´as 1H !
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:20:10
bien entendus si il y a des loups !
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 23:20:13
Chocobodor profil
Posté le 01 juin 2007 à 00:19:21 avertir modérateur
Bumpy profil Ignorer bumpy
Posté le 31 mai 2007 à 23:18:41 avertir modérateur
sa parle encore de message !
Oui, on est chaud pour les 1.000.000 ! ^^
deja les 30.000 ce soir ? xD
Euh non pas ce soir, pas possible !
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:20:17
Et ça sera le bonheur !
Silenter
Niveau 30
31 mai 2007 à 23:20:18
au fait j´ai k skun débanni trop cool je peux encore caller sur ca cdv
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:20:22
choco pourquoi tu vas plus sur le blabla ?
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 23:20:33
Bumpy profil Ignorer bumpy
* Posté le 31 mai 2007 à 23:19:58 avertir modérateur * je reste jusqu´as 1H !
* Bumpy profil Ignorer bumpy * Posté le 31 mai 2007 à 23:20:10 avertir modérateur * bien entendus si il y a des loups !
Moi je serais parti avant !
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:20:34
Rêvez pas non plus.
Silenter
Niveau 30
31 mai 2007 à 23:20:36
impossible
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.