* Posté le 01 juin 2007 à 00:20:33 avertir modérateur
* * Bumpy profil Ignorer bumpy
* Posté le 31 mai 2007 à 23:19:58 avertir modérateur
* je reste jusqu´as 1H !
* Bumpy profil Ignorer bumpy
* Posté le 31 mai 2007 à 23:20:10 avertir modérateur
* bien entendus si il y a des loups !
> Moi je serais parti avant !
dommage ! 