* Posté le 31 mai 2007 à 23:15:34 avertir modérateur * la dame page je l´aime et je l´attend a chaque post bien plus que le 100.000 post
Ouais, moi aussi maintenant !
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:16:16
dans quelques jours , sa serat un peut mort ;)
spooding
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:16:23
je préfère le spood c´est encore meilleur quoique un bon flanc au caramel
c´est bon j´arrete je vais devenir fou =
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 23:16:32
Bumpy profil Ignorer bumpy
* Posté le 31 mai 2007 à 23:16:05 avertir modérateur * ce pic a 100.000 messages dans 5 mois !
Dans trois mois tu veux dire !
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:16:32
Non il peut pas y en avoir.
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:16:35
Chocobodor profil
* Posté le 01 juin 2007 à 00:16:09 avertir modérateur * * Spooding profil Ignorer spooding * Posté le 31 mai 2007 à 23:15:34 avertir modérateur * la dame page je l´aime et je l´attend a chaque post bien plus que le 100.000 post
> Ouais, moi aussi maintenant !
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:16:45
je suis a la bourre là !
spooding
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:16:46
cool mon gros choco qui tombe lui aussi red dingue de la dame page
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:16:52
Dans 5 mois... bien avant.
Envy
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:16:56
En fait, z´êtes pas des nolifes, j´comprends pourquoi vos compteurs augmentent vite.
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:16:57
comprend rien a vos truc !
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 23:16:59
pooding profil Ignorer spooding
Posté le 31 mai 2007 à 23:16:23 avertir modérateur
je préfère le spood c´est encore meilleur quoique un bon flanc au caramel
c´est bon j´arrete je vais devenir fou =
Et tu vas me donner faim ! ^^
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:17:15
Moi si je suis aussi no-life.
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:17:15
djinn là reconnai que je post plus que toi !
spooding
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:17:17
et puis comment ne pas resister a son attirence elle est tellement sexy avec ses tenues légères j´en
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 23:17:26
Spooding profil Ignorer spooding
* Posté le 31 mai 2007 à 23:16:46 avertir modérateur * cool mon gros choco qui tombe lui aussi red dingue de la dame page
Oui, je l´adore, je l´aime !
Envy
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:17:29
Au fait Bumpy, j´te connais sous un autre pseudo ou pas ?
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:17:30
je suis actif là nuit mai pas le jour !
Scobra
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:17:33
Spooding Posté le 01 juin 2007 à 03:46:46 cool mon gros choco qui tombe lui aussi red dingue de la dame page
c´est une maladie
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.