CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

djinn
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:04:53

Je suis un grand enfant alors, comme dans la publicité pour les kindermaxi. :coeur:

bumpy
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:04:58
  • Djinn profil

* Posté le 31 mai 2007 à 22:03:20 avertir modérateur
* Non la noix de coco. :noel:

:d) pouri ! :ok:

djinn
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:05:18

Oui il nous cherchait. :oui: :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 21:05:20
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 31 mai 2007 à 21:04:53 avertir modérateur
* Je suis un grand enfant alors, comme dans la publicité pour les kindermaxi. :coeur:

Toi tu es un gamin, tout petit ! :-p^^

bumpy
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:05:23
  • Chocobodor profil

* Posté le 31 mai 2007 à 22:04:01 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 31 mai 2007 à 22:02:23 avertir modérateur
* * Bumpy profil Ignorer bumpy
* Posté le 31 mai 2007 à 21:01:36 avertir modérateur
* choco :d) tu nous donne le phone de nayru ? :content:

> Et puis quoi encore ? :(
100 balles et 1 mars ? :(

:d) je voudrais entendre sa voix sensuel ! :bave:

> Bah c´est mort, et même plus que mort ! :sors: ^^

:d) bon ben je voudrais juste lui dire des mots doux ! :coeur:

:dehors:

djinn
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:05:38

Ta blague aussi était nul. :nah:

bumpy
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:05:48
  • Djinn profil

* Posté le 31 mai 2007 à 22:04:53 avertir modérateur
* Je suis un grand enfant alors, comme dans la publicité pour les kindermaxi. :coeur:

:d) petit et grand ? :ok:

ok le genie ! :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 21:05:51
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 31 mai 2007 à 21:05:18 avertir modérateur
* Oui il nous cherchait. :oui: :-p

Ah d´accord. ^_^ :-p

Donc, effectivement il est bien compris dedans ! :p)

bumpy
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:06:04

je suis grand point finale ! :content:

djinn
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:06:12

Non je suis pas tout petit. :hap:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 21:06:24

Chocobodor profil

  • Posté le 31 mai 2007 à 22:04:01 avertir modérateur
  • Chocobodor profil
  • Posté le 31 mai 2007 à 22:02:23 avertir modérateur

Bah c´est mort, et même plus que mort ! :sors: ^^

:d) bon ben je voudrais juste lui dire des mots doux ! :coeur:

Comme pour le pseudonyme Plasma là, tu peux caler l´affaire. :ok;

bumpy
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:06:26
  • Djinn profil

* Posté le 31 mai 2007 à 22:05:18 avertir modérateur
* Oui il nous cherchait. :oui: :-p

:d) pour ? :(

Danyfilth
Danyfilth
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:06:35

Ola. :-p

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:06:47

moi je vais avoir plein d´argent pour mon annivairsaire sa fera augmenter ma cagnote pour m´acheter la wii :bave:

djinn
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:06:48

Oui les deux à la fois. :fier:

djinn
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:07:05

Pour le cache cache. :fou:

bumpy
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:07:07
  • Chocobodor profil

* Posté le 31 mai 2007 à 22:06:24 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 31 mai 2007 à 22:04:01 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 31 mai 2007 à 22:02:23 avertir modérateur
> Bah c´est mort, et même plus que mort ! :sors: ^^

:d) bon ben je voudrais juste lui dire des mots doux ! :coeur:

> Comme pour le pseudonyme Plasma là, tu peux caler l´affaire. :ok;

:d) on change de plan alors , bon ben je voudrai l´inviter prendre une glasse ! :rire: ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 21:07:12
  • sangoku27 profil Ignorer sangoku27

* Posté le 31 mai 2007 à 21:06:47 avertir modérateur
* moi je vais avoir plein d´argent pour mon annivairsaire sa fera augmenter ma cagnote pour m´acheter la wii :bave:

Moi la PS3... :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2007 à 21:07:12

Re l´monde. ^^

Toujours là le Djinn et le Choco :fou:

Scobra
Scobra
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:07:19

accro>< en tous cas il avait l´air de te connaitre un peu

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment