Posté le 31 mai 2007 à 21:19:44 avertir modérateur
Arf ... Ouki
Bon je dois vraiment y aller -_-´ Lol allez bonne soirée à tous !
Bye bye à toi, une fois de plus. ^^
Scobra
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:20:34
j´ai l´air un peu bete mais c´est qui JAY JAY
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:20:39
Chocobodor profil
* Posté le 31 mai 2007 à 22:19:25 avertir modérateur * Chocobodor profil * Posté le 31 mai 2007 à 22:18:09 avertir modérateur * Chocobodor profil * Posté le 31 mai 2007 à 22:13:42 avertir oui comment tu as deviner ? je suis dans la jungle amazonienne !
> Je suis trop fort !
AH ben là je sais pas , j´ai un leger doute !
> Pas la peine d´avoir de doute, je te le dis ! ^^
donne une preuve valable , ce n´est pas que je te crois pas , mais la modestie n´est pas ton fort !
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:21:04
Je pars 3 minutes et je suis déjà perdu !
JayJay
Niveau 53
31 mai 2007 à 21:21:14
Scobra profil
Posté le 31 mai 2007 à 21:20:34 avertir modérateur
j´ai l´air un peu bete mais c´est qui JAY JAY
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:21:25
djinn c´est toi qui post plus !
scobra c´est le chef des pseudos qui sont banni chaque jours , encore plus fort que les floodeurs dans le bann !
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 21:21:29
Orochimaru2 profil Ignorer orochimaru2
* Posté le 31 mai 2007 à 21:20:23 avertir modérateur * Choco > Et le blab´ de Chefounet alors ... ^^ Puis beaucoup de forum possède leur Team.
Sauf que le forum est super actif, y´a à foise de boulets, et beaucoup de topics HS déjà, donc si faut tout t´expliquer pour que tu comprennes...
yeroc54
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:21:37
Bumpy > Oui, ça va et toi ?
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:21:46
Djinn profil
* Posté le 31 mai 2007 à 22:21:04 avertir modérateur * Je pars 3 minutes et je suis déjà perdu !
vient , je vais te montrer la route !
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:21:56
Non là je suis complétement largué.
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:22:02
Yeroc54 profil
* Posté le 31 mai 2007 à 22:21:37 avertir modérateur * Bumpy > Oui, ça va et toi ?
Accro !
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 21:22:05
Chocobodor profil
Posté le 31 mai 2007 à 22:19:25 avertir modérateur
Chocobodor profil
Posté le 31 mai 2007 à 22:18:09 avertir
Pas la peine d´avoir de doute, je te le dis ! ^^
donne une preuve valable , ce n´est pas que je te crois pas , mais la modestie n´est pas ton fort !
En effet, je ne suis pas modeste, toujours réaliste !
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:22:12
Je te suis.
yeroc54
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:22:30
Bumpy profil
* Posté le 31 mai 2007 à 21:22:02 avertir modérateur * * Yeroc54 profil * Posté le 31 mai 2007 à 22:21:37 avertir modérateur * Bumpy > Oui, ça va et toi ?
Accro !
Ok. ^^
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:22:32
Chocobodor profil
* Posté le 31 mai 2007 à 22:22:05 avertir modérateur * Chocobodor profil * Posté le 31 mai 2007 à 22:19:25 avertir modérateur * Chocobodor profil * Posté le 31 mai 2007 à 22:18:09 avertir > Pas la peine d´avoir de doute, je te le dis ! ^^
donne une preuve valable , ce n´est pas que je te crois pas , mais la modestie n´est pas ton fort !
> En effet, je ne suis pas modeste, toujours réaliste !
tu as des temoignages qui prouve tes dires ? au moins 5 ?
Pseudo supprimé31 mai 2007 à 21:22:38
Djinn > Bon, plus qu´a décider le nom et les formalités. ^^ Allez, PaicCitron ! Bon, je te laisse en réfléchir (si, si^^) calmement. Bye !
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 21:22:40
Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 31 mai 2007 à 21:21:04 avertir modérateur * Je pars 3 minutes et je suis déjà perdu !
Il ne faut pas partir !
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:22:51
bye oro2 !
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:22:53
Je veux bien témoigner moi.
JayJay
Niveau 53
31 mai 2007 à 21:23:06
Sinon JayJay = moi = Gogoteman = maitre du monde = admin du site = dieu
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.