* Posté le 31 mai 2007 à 22:17:12 avertir modérateur * Bumpy Posté le 31 mai 2007 à 21:15:58 * Scobra profil * Posté le 31 mai 2007 à 22:13:04 avertir modérateur * accro>> je te dis que je l´est supprimé
t´es un chaud toi ! >> tu trouve
euh oui !
JayJay
Niveau 53
31 mai 2007 à 21:17:53
Je serai le modo j´ai reçu le mail de Nayru
Pseudo supprimé31 mai 2007 à 21:17:57
Choco > Car Ola n´est pas Hors Sujet peut être ...
Danyfilth
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:17:57
Ce forum* xD
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:18:02
dany il a dit non !
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 21:18:09
Chocobodor profil
Posté le 31 mai 2007 à 22:13:42 avertir modérateur
Chocobodor profil
Posté le 31 mai 2007 à 22:11:14 avertir modérateur
Ok !
Mais t´habite où ? Dans la jungle ? ^^
oui comment tu as deviner ? je suis dans la jungle amazonienne !
Je suis trop fort !
Scobra
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:18:14
danyfilth Posté le 31 mai 2007 à 21:17:23 Au fait Goldy vas devenir modo ce c´forum aussi ?
il a dis que non
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:18:27
JayJay profil
* Posté le 31 mai 2007 à 22:17:53 avertir modérateur * Je serai le modo j´ai reçu le mail de Nayru
t´en es sur ? meme avec le pseudo gogotban ?
yeroc54
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:18:34
Toujours du peuple ici. ^^
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 21:18:46
Orochimaru2 profil Ignorer orochimaru2
* Posté le 31 mai 2007 à 21:17:57 avertir modérateur * Choco > Car Ola n´est pas Hors Sujet peut être ...
C´est le Blabla du forum, alors arrête de jouer sur les mots...
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:18:53
Chocobodor profil
* Posté le 31 mai 2007 à 22:18:09 avertir modérateur * Chocobodor profil * Posté le 31 mai 2007 à 22:13:42 avertir modérateur * Chocobodor profil * Posté le 31 mai 2007 à 22:11:14 avertir modérateur > Ok ! Mais t´habite où ? Dans la jungle ? ^^
oui comment tu as deviner ? je suis dans la jungle amazonienne !
> Je suis trop fort !
AH ben là je sais pas , j´ai un leger doute !
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:19:07
salut yerco , la forme ?
JayJay
Niveau 53
31 mai 2007 à 21:19:13
Hey Corey
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 21:19:25
Chocobodor profil
Posté le 31 mai 2007 à 22:18:09 avertir modérateur
Chocobodor profil
Posté le 31 mai 2007 à 22:13:42 avertir
oui comment tu as deviner ? je suis dans la jungle amazonienne !
Je suis trop fort !
AH ben là je sais pas , j´ai un leger doute !
Pas la peine d´avoir de doute, je te le dis ! ^^
Danyfilth
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:19:44
Arf ... Ouki Bon je dois vraiment y aller -_-´ Lol allez bonne soirée à tous !
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:19:50
gogot t´es le roi du bann ?
ben je pense pas que les admins pensent que tu sois mature pour etre modo avec ton statue , chef des bann !
JayJay
Niveau 53
31 mai 2007 à 21:19:55
Bumpy profil
Posté le 31 mai 2007 à 21:18:27 avertir modérateur
JayJay profil
t´en es sur ? meme avec le pseudo gogotban ?
Ce sera mon pseudo de modération gogoteban
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 21:19:59
Scobra profil Ignorer scobra
* Posté le 31 mai 2007 à 21:18:14 avertir modérateur * danyfilth Posté le 31 mai 2007 à 21:17:23 Au fait Goldy vas devenir modo ce c´forum aussi ?
>> il a dis que non
Il a dis qu´il ne savait pas.
Pseudo supprimé31 mai 2007 à 21:20:23
Salut Corey. ^^ Mwui, bon diagnostic. ^^´
Choco > Et le blab´ de Chefounet alors ... ^^ Puis beaucoup de forum possède leur Team.
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:20:29
Ca a beaucoup posté là.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.