Djinn > C´est ça se demarquer un peu, un titre un peu décalé.
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:14:45
Oui mais par contre il est chauve.
Scobra
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:14:53
danyfilth >> soit pas faché
sangoku27
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:15:04
et mr propre ets vieu
JayJay
Niveau 53
31 mai 2007 à 21:15:06
Re tout le monde
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:15:08
Oui mais pas trop décalé non plus.
Danyfilth
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:15:13
J´le suis jamais moi. =O
Pseudo supprimé31 mai 2007 à 21:15:32
Djinn > On n´ai pas aux pièces, hein ! ^^
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:15:34
Te revoilà.
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:15:58
Scobra profil
* Posté le 31 mai 2007 à 22:13:04 avertir modérateur * accro>> je te dis que je l´est supprimé
t´es un chaud toi !
okay !
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:16:06
Et si on appelait ça les pièces jaunes.
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:16:26
Chaud comme la braise !
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:16:49
Chocobodor profil
* Posté le 31 mai 2007 à 22:13:42 avertir modérateur * Chocobodor profil * Posté le 31 mai 2007 à 22:11:14 avertir modérateur * Chocobodor profil * Posté le 31 mai 2007 à 22:09:31 avertir modérateur non ! mes voisins ont une réserve de pigeon aprovisionner , donc des chats les ont perturber et ils sont allez a la fenetre et on attaquer le pauvre jeune homme !
j´en avais aussi a 12 ans , mais j´ai arreter depuis ! :p
> Ok ! Mais t´habite où ? Dans la jungle ? ^^
oui comment tu as deviner ?
je suis dans la jungle amazonienne !
Pseudo supprimé31 mai 2007 à 21:17:03
C´est pour une cause humanitaire notre Team.
sangoku27
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:17:04
je me susi eclater avec l´album de system of a down sur ce je vous laisse @+
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:17:08
djinn t´es en chaleur ?
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 21:17:10
Orochimaru2 profil Citer Ignorer orochimaru2
* Posté le 31 mai 2007 à 21:13:33 avertir modérateur * Choco > C´est notre droit le plus strict de faire notre Team, pour la céléb ... euh pour discuter sereinement. ^^
Ouais, mais pas sur ce forum, car votre topic sera HS.
Scobra
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:17:12
Bumpy Posté le 31 mai 2007 à 21:15:58 * Scobra profil
Posté le 31 mai 2007 à 22:13:04 avertir modérateur
accro>> je te dis que je l´est supprimé
t´es un chaud toi !
tu trouve
Danyfilth
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:17:23
Au fait Goldy vas devenir modo ce c´forum aussi ? :D
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.