* Posté le 31 mai 2007 à 22:24:46 avertir modérateur * Je crois que j´ai trouvé quelqu´un d´encore plus vantard que moi.
tu n´as pas repondu !
OMG du britney spears chantée par encore pire qu´elle sur m6, merci ma mere
Les pigeons sont en effet très dangereux.
djinn t´es sur d´etre digne d´etre mon fils ?
tu recevras tous mes tour de magie a ma mort !
J´étais très vaguement sur t2, j´ai posté quelquefois sur le Ola mais pas beaucoup
* Posté le 31 mai 2007 à 21:25:19 avertir modérateur * Non il n´y a qu´un chapitre par jour mais j´avais pas lu celui d´aujourd´hui.
Tu crois que c´est un jeu ? Une parodie ?
Ahah !
Oui celui là même.
je suis oudini !
maitre oudini dit Accro !
* Posté le 31 mai 2007 à 21:26:27 avertir modérateur * J´étais très vaguement sur t2, j´ai posté quelquefois sur le Ola mais pas beaucoup
Grâce à moi ça encore ! ^^
Moi aussi regarde la 6, trop bien.
gogot tu compte de venir et etre habituer du forum ou c´est just pour parler a puceau ?
puceau !
le mec qui fait du Britney Spears façon rock
* Posté le 31 mai 2007 à 21:26:59 avertir modérateur * Moi aussi regarde la 6, trop bien.
Toi t´es un nolife, donc pas de télévision ! ^^
Oui j´en suis sur, je veux être ton fils !
Certes
djinn oui parfaitement , sa peut tuer un pigeon et un groupe de pigeon , sa devore !
D´accord, j´éteind la télévision alors.
J´ai deviné où tu habitais !
n´importe quel abrtis pouvait le deviner avec les pigeons qui attaquent !
Non, je suis un cas unique, rare ! ^^
don´t flown be down clock tag !
Si c´était la première fois que l´on me l´a faisait !
JayJay>> d´accords mais t´a pas un surnom moi c´est joe