* Posté le 31 mai 2007 à 21:29:39 avertir modérateur
* * Yeroc54 profil Ignorer yeroc54
* Posté le 31 mai 2007 à 21:28:47 avertir modérateur
* La 2 c´est pas mal, c´est envoyé spécial.
> Tu regardes ce genre de conneries toi Corey ?
Ce ne sont pas des "conneries", c´est sur le suicide dans le travail.