Posté le 31 mai 2007 à 22:22:05 avertir modérateur
Chocobodor profil
Posté le 31 mai 2007 à 22:19:25 avertir modérateur
En effet, je ne suis pas modeste, toujours réaliste !
tu as des temoignages qui prouve tes dires ? au moins 5 ?
J´ai deviné où tu habitais !
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:23:26
djinn je reçois bientot les papiers pour ton adoption!
sauf si tu veux plus devenir mon fils ?
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 21:23:34
Orochimaru2 profil Ignorer orochimaru2
* Posté le 31 mai 2007 à 21:22:38 avertir modérateur * Djinn > Bon, plus qu´a décider le nom et les formalités. ^^ Allez, PaicCitron ! Bon, je te laisse en réfléchir (si, si^^) calmement. Bye !
Bye bye Oro´ !
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:23:38
J´étais partit pour lire la parodie des forumeurs.
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:23:59
JayJay profil
* Posté le 31 mai 2007 à 22:23:06 avertir modérateur * Sinon JayJay = moi = Gogoteman = maitre du monde = admin du site = dieu
euh toi aussi la modestie tu connais pas !
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 21:24:02
JayJay profil Ignorer jayjay
* Posté le 31 mai 2007 à 21:23:06 avertir modérateur * Sinon JayJay = moi = Gogoteman = maitre du monde = admin du site = dieu
Tu as oublié = moi aussi ! ^^
Scobra
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:24:12
JayJay>> tu étais souvent sur T2
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:24:14
A plus, j´y réfléchirais promis.
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:24:30
Chocobodor profil
* Posté le 31 mai 2007 à 22:23:16 avertir modérateur * Chocobodor profil * Posté le 31 mai 2007 à 22:22:05 avertir modérateur * Chocobodor profil * Posté le 31 mai 2007 à 22:19:25 avertir modérateur > En effet, je ne suis pas modeste, toujours réaliste !
tu as des temoignages qui prouve tes dires ? au moins 5 ?
> J´ai deviné où tu habitais !
n´importe quel abrutis pouvait le deviner avec les pigeons qui attaquent !
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 21:24:39
Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 31 mai 2007 à 21:23:38 avertir modérateur * J´étais partit pour lire la parodie des forumeurs.
Il y a eu une nouvelle MàJ depuis tout à l´heure ? ^^
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:24:46
Je crois que j´ai trouvé quelqu´un d´encore plus vantard que moi.
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:24:55
j´ai envie de me vanter aussi !
mais ce n´est pas dans mes habitudes !
JayJay
Niveau 53
31 mai 2007 à 21:24:55
What is t2
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 21:25:13
Chocobodor profil
Posté le 31 mai 2007 à 22:23:16 avertir modérateur
Chocobodor profil
Posté le 31 mai 2007 à 22:22:05 avertir
J´ai deviné où tu habitais !
n´importe quel abrtis pouvait le deviner avec les pigeons qui attaquent !
Non, je suis un cas unique, rare ! ^^
JayJay
Niveau 53
31 mai 2007 à 21:25:18
tales of symphonia ?
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:25:19
Non il n´y a qu´un chapitre par jour mais j´avais pas lu celui d´aujourd´hui.
JayJay
Niveau 53
31 mai 2007 à 21:25:28
ah tenkachi 2 ^^
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:25:39
C´est un jeu.
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 21:25:41
Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 31 mai 2007 à 21:24:46 avertir modérateur * Je crois que j´ai trouvé quelqu´un d´encore plus vantard que moi.
Qui donc ? Gogote ? ^^
Scobra
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:25:53
T2=tenkaichi 2
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.