moi aucun des 2 !
Et oui on est pas des petit joueurs nous !
Chocobodor profil
Comme pour le pseudonyme Plasma là, tu peux caler l´affaire. :ok;
on change de plan alors , bon ben je voudrai l´inviter prendre une glasse ! ^^
Bah tu lui envoie un mail !
ha moi j´ai aps envie de la ps3
1) tro cher2) fauta voir uen télé hd pour avoir de sgraphisme magnifique sony on un peu deliré la
* Posté le 31 mai 2007 à 22:07:19 avertir modérateur * accro>< en tous cas il avait l´air de te connaitre un peu
tu me donne son adresse ?
Tout les anciens de Tenk´2 sont là ? =O
Menteur !
* Posté le 31 mai 2007 à 22:07:34 avertir modérateur * Et oui on est pas des petit joueurs nous !
petit comment ?
Choco > J´ai dépensé récement mon argent dans une PS 3. Je ne peux que t´en dire du bien. ^^
qui menteur ?
* Posté le 31 mai 2007 à 21:07:12 avertir modérateur * Re l´monde. ^^
Toujours là le Djinn et le Choco
Je n´ai pas été beaucoup là aujourd´hui !
je veux une wii !
Non pas tous.
* Posté le 31 mai 2007 à 21:08:24 avertir modérateur * Choco > J´ai dépensé récement mon argent dans une PS 3. Je ne peux que t´en dire du bien. ^^
Tu as de la chance !
des pigeons qui bouffe des globe de l´oeil , vous connaissez ?
Petit comme une fourmi.
moi je vais m´en acheter une de wii
Tu parles tu as passé toute ta journée ici.
Ok merci pour le vent
les portables ce sont des arnaques !