CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Kray
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:12:46

Re Choco. ^^

Oro :d) Non plus. :noel:

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:13:12

bon j´y go moi @+

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:13:19

Sayark pareil, ça marche pas je le suis déjà... hein. :rire: :o))

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:13:26

Sayark :d) La plus part des forumeurs sont déjà immunisés, ils l´ont déja :o))

prince-of-67
prince-of-67
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:13:29

a+ sangoku

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2007 à 18:13:38

sangoku27 Posté le 31 mai 2007 à 18:10:33
moi en tout caés je m´acheteré jamai la ps3 :non: bien tro cher et en plus j´ai pas la bonne télé ki vas avec

:d) Moi non plus, du moins pour le moment présent. ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 18:13:52

CheF_ChaudaR profil

  • Posté le 31 mai 2007 à 18:10:56 avertir modérateur
    • Kray profil

J´ai déjà un rhume... je suis immunisé

Pas contre le rhume du clown.
C´est un tout nouveau virus dévastateur. Dès qu´il te touche, tu devients totalement cn.

Bah au moins, on sait qu´il t´a touché depuis longtemps... :-p ^^

Zgc
Zgc
Niveau 12
31 mai 2007 à 18:14:03

A plus sangoku :ok:

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:14:28

Depuis trop longtemps... :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 18:14:52

MJ-Danydane Posté le 31 mai 2007 à 18:13:26 Sayark La plus part des forumeurs sont déjà immunisés, ils l´ont déja

Moi je suis immunisé, et en plus je ne l´ai pas ! :fier:

Kray
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:14:59

Bye Sangoku. ^^

* CheF_ChaudaR profil
* Posté le 31 mai 2007 à 18:13:19 avertir modérateur
* Sayark pareil, ça marche pas je le suis déjà... hein. :rire: :o))

:d) Ah ben oui merde, suis-je con... :o))
Euh bah euh, je sais pas quoi dire là. xD

* MJ-Danydane profil
* Posté le 31 mai 2007 à 18:13:26 avertir modérateur
* Sayark :d) La plus part des forumeurs sont déjà immunisés, ils l´ont déja :o))

:d) +44. :ok: :o))
C´est vrai ça. :( Il est pas nouveau alors.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2007 à 18:15:16

Je sais donc pourquoi l´hostilité de Choco envers le clowny ... :bave:
Le bougre, il ne veut pas jouir de la connerie déconcertante du clown :nah: :o)) .

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:15:37

Ouah, c´est comme la varicelle tu l´as une fois tous les vingts ans et ça part :hap:

Kray
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:15:57
  • Chocobodor profil

* Posté le 31 mai 2007 à 18:13:52 avertir modérateur
* CheF_ChaudaR profil
* Posté le 31 mai 2007 à 18:10:56 avertir modérateur
* * Kray profil
J´ai déjà un rhume... je suis immunisé

Pas contre le rhume du clown.
C´est un tout nouveau virus dévastateur. Dès qu´il te touche, tu devients totalement cn.

> Bah au moins, on sait qu´il t´a touché depuis longtemps... :-p ^^

:d) Mouarf. :o)) Normal, c´est moi qui l´ait inventé. :cool: :o))

* MJ-Danydane profil
* Posté le 31 mai 2007 à 18:14:28 avertir modérateur
* Depuis trop longtemps... :(

:d) N´en rajoute pas toi. :o))

Kumadori
Kumadori
Niveau 2
31 mai 2007 à 18:16:12

26 Juin = 17 ans pour moi. :bave:

Envoyez vos dons, ok ?! :noel:

Kray
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:16:44

Kuma :d) Ok. :noel: Mais qui es-tu ? :-p ^^

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:16:50
  • Chocobodor profil
  • Posté le 31 mai 2007 à 18:13:52 avertir modérateur
  • CheF_ChaudaR profil
  • Posté le 31 mai 2007 à 18:10:56 avertir modérateur
    • Kray profil

J´ai déjà un rhume... je suis immunisé

Pas contre le rhume du clown.
C´est un tout nouveau virus dévastateur. Dès qu´il te touche, tu devients totalement cn.

Bah au moins, on sait qu´il t´a touché depuis longtemps... ^^

Mouarf. Normal, c´est moi qui l´ait inventé.

  • MJ-Danydane profil
  • Posté le 31 mai 2007 à 18:14:28 avertir modérateur
  • Depuis trop longtemps...

N´en rajoute pas toi.

J´en rajoute si je veux :nah:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 18:17:02

Orochimaru2 Posté le 31 mai 2007 à 18:15:16 Je sais donc pourquoi l´hostilité de Choco envers le clowny ...
Le bougre, il ne veut pas jouir de la connerie déconcertante du clown .

Et et là tu peux rêver pour ce smiley pourri ! :-p ^^

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:17:12

Quoi comme dons ?

Don d´organes ? :noel:

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:17:21

Sayark, regarde la croix rouge pour savoir c´est qui :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment