CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Zgc
Zgc
Niveau 12
31 mai 2007 à 18:26:26

Scobra Posté le 31 mai 2007 à 18:25:23

tous le monde va bien

oui et toi ? :(

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:26:30
  • Kray profil

* Posté le 31 mai 2007 à 18:24:37 avertir modérateur
* Y´a du monde qui arrive. :p)

* Chocobodor profil
* Posté le 31 mai 2007 à 18:23:49 avertir modérateur
* Chocobodor profil
# Posté le 31 mai 2007 à 18:20:49 avertir modérateur
# Chocobodor profil
* Posté le 31 mai 2007 à 18:17:31 avertir modérateur
* Chocobodor profil
Je peux pas en trouver, je suis pas asser intelligent pour. :p xD
> Ah même pour ça tu ne peux pas ? Ton cas est désespéré alors ! ^^

C´est que maintenant que tu le sais? xD

> Oui, of course ! :ok:

:d) Tu dois être le dernier forumeur à être au courant. :-p xD

Je confirme sayark à le Qi d´une huitre femelle adulte... :o))

BLynx
BLynx
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:26:42

J´en ai plein le cul de m´expliquer aujourd´hui. :o))

5 jours et 2.000 messages :d) PC powaa :-d

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
31 mai 2007 à 18:26:45

C´est officiel. :fete:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 18:26:56

MJ-Danydane Posté le 31 mai 2007 à 18:26:12 Il a pas le droit d´être un no-life ?

Y´a une nouvelle maladie Chocobodor, ça doit être ton vaccin ^^

Moi j´ai juste la rage en maladie ! :( :( :( ^^

Kray
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:27:07

Choco :d) Un peu quand même. :-p
T´étais bien sur T1 avant quoi que je sache. :-p

  1. MJ-Danydane profil
  2. Posté le 31 mai 2007 à 18:26:12 avertir modérateur
  3. Il a pas le droit d´être un no-life ? :sarcastic:

:d) A croire que c´est hors la loi. :sarcastic: :o))

prince-of-67
prince-of-67
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:27:10

ou alors il a pas de qi :lol:

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:27:14

En faites Chef, ça me fait penser que j´ai pas ton msn :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 18:27:39

Chocobodor profil

  • Posté le 31 mai 2007 à 18:23:49 avertir modérateur
  • Chocobodor profil

C´est que maintenant que tu le sais? xD

Oui, of course !

Tu dois être le dernier forumeur à être au courant. xD

Je confirme sayark à le Qi d´une huitre femelle adulte...

D´accord, d´accord, merci de me tenir au courant des derniers scoop ! :p)

BLynx
BLynx
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:27:41

Chocododor ça ressemble à un poulet => H5N1 :ok:

:ok:
:ok:
:ok: :ok: :ok:

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:27:50

Prince-of-67 Posté le 31 mai 2007 à 18:27:10 ou alors il a pas de qi

Avec Sayark faut s´attendre à tout, il pourrait même être enceint :o))

Scobra
Scobra
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:27:54

golden>>je vais tres bien plus qu´une épreuve et c´est fini :p)

Kray
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:27:57
  • CheF_ChaudaR profil

* Posté le 31 mai 2007 à 18:26:30 avertir modérateur
* * Kray profil
* Posté le 31 mai 2007 à 18:24:37 avertir modérateur
* Y´a du monde qui arrive. :p)

* Chocobodor profil
* Posté le 31 mai 2007 à 18:23:49 avertir modérateur
* Chocobodor profil
# Posté le 31 mai 2007 à 18:20:49 avertir modérateur
# Chocobodor profil
* Posté le 31 mai 2007 à 18:17:31 avertir modérateur
* Chocobodor profil
Je peux pas en trouver, je suis pas asser intelligent pour. :p xD
> Ah même pour ça tu ne peux pas ? Ton cas est désespéré alors ! ^^

C´est que maintenant que tu le sais? xD

> Oui, of course ! :ok:

:d) Tu dois être le dernier forumeur à être au courant. :-p xD

Je confirme sayark à le Qi d´une huitre femelle adulte... :o))

:d) Nan nan, d´une huître femelle ado. :ok: :o))
Et qui passe en première. :content: xD

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
31 mai 2007 à 18:28:15

Et qui passe en Terminale. :content:

prince-of-67
prince-of-67
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:28:15

faut le mettre en quarantaine :lol:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 18:28:18

Kray Posté le 31 mai 2007 à 18:27:07 Choco Un peu quand même.
T´étais bien sur T1 avant quoi que je sache.

Euh non non, je n´ai jamais été sur ce forum ! :sarcastic:

titoubox
titoubox
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:28:35

Me rteste plus qu´a avoir le guide de Dq mais je le trouve pas a moins de 40€ sinon il est en rupture de stok :peur:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 18:28:45

Blynx Posté le 31 mai 2007 à 18:27:41 Chocododor ça ressemble à un poulet => H5N1

On ne dit pas ça comme ça ! :( Toi alors ! :(

:sors: :sors:

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:28:46

Msn je l´utilise rarement en fait, souvant tard le soir mais y´a jamais personne de connecter... :o))

Kray
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:28:56
  1. Prince-of-67 profil
  2. Posté le 31 mai 2007 à 18:27:10 avertir modérateur
  3. ou alors il a pas de qi :lol:

:d) Tu ne sais pas ce que tu dis. :-p :o))

* MJ-Danydane profil
* Posté le 31 mai 2007 à 18:27:50 avertir modérateur
* Prince-of-67 Posté le 31 mai 2007 à 18:27:10 ou alors il a pas de qi

Avec Sayark faut s´attendre à tout, il pourrait même être enceint :o))

:d) Ma vie pivée ne te regarde pas. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment