* Posté le 31 mai 2007 à 18:29:13 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 31 mai 2007 à 18:23:49 avertir modérateur
* Chocobodor profil
# Posté le 31 mai 2007 à 18:20:49 avertir modérateur
Tu dois être le dernier forumeur à être au courant. xD
Je confirme sayark à le Qi d´une huitre femelle adulte...
Nan nan, d´une huître femelle ado.
Et qui passe en première. xD
> Et qui nolife à mort sur le PC !
Une huître no-lifeuse. 
On aura tout vu. 