CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2007 à 18:28:57

Choco > A communiqué à Riane. :o)) ^^´

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 18:29:13

Chocobodor profil

  • Posté le 31 mai 2007 à 18:23:49 avertir modérateur
  • Chocobodor profil

Tu dois être le dernier forumeur à être au courant. xD
Je confirme sayark à le Qi d´une huitre femelle adulte...

Nan nan, d´une huître femelle ado.
Et qui passe en première. xD

Et qui nolife à mort sur le PC ! :content: :rire:

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:29:14

Regarde ça Chocobodor

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10580-0-3-0-1-0-0.htm

Faut jamais dire jamais :-)))

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
31 mai 2007 à 18:29:39

CheF_ChaudaR Posté le 31 mai 2007 à 18:28:46 Msn je l´utilise rarement en fait, souvant tard le soir mais y´a jamais personne de connecter... :o))

=> En clair ca te sert a rien. :o))

titoubox
titoubox
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:29:40

Riane va arriver :p)

Normalement :o))

Kray
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:29:47
  • Chocobodor profil

* Posté le 31 mai 2007 à 18:28:18 avertir modérateur
* Kray Posté le 31 mai 2007 à 18:27:07 Choco Un peu quand même.
T´étais bien sur T1 avant quoi que je sache.

> Euh non non, je n´ai jamais été sur ce forum ! :sarcastic:

:d) On ne te vois même pas dans les stats. :sarcastic: xD

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 18:30:03

MJ-Danydane Posté le 31 mai 2007 à 18:29:14 Regarde ça Chocobodor

https://www.jeuxvideo.com/[...]580-0-3-0-1-0-0.htm

Faut jamais dire jamais

PTDR, t´as rien compris à l´humour toi ? Heureusement que j´ai fréquenté Tenkaichi 1, j´y suis même premier des stats ! :rire: :rire:

:sors: :sors: :sors:

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:30:25

Si je le sais mais j´en fais aussi :o))

BLynx
BLynx
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:30:27

Il faut savoir admettre la vérité, Choco. :oui:

Mais c´est pas grave, on t´aime comme tu es. :ok:

(évitons de l´approcher de trop quand même :malade: )

Scobra
Scobra
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:30:34

titou>> t´est sur :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 18:30:43

Chocobodor profil

  • Posté le 31 mai 2007 à 18:28:18 avertir modérateur
  • Kray Posté le 31 mai 2007 à 18:27:07 Choco Un peu quand même.

T´étais bien sur T1 avant quoi que je sache.

Euh non non, je n´ai jamais été sur ce forum !

On ne te vois même pas dans les stats. xD

Normal, je ne l´ai pas fréquenté ! :sarcastic:

Kray
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:30:44
  • Chocobodor profil

* Posté le 31 mai 2007 à 18:29:13 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 31 mai 2007 à 18:23:49 avertir modérateur
* Chocobodor profil
# Posté le 31 mai 2007 à 18:20:49 avertir modérateur
Tu dois être le dernier forumeur à être au courant. xD
Je confirme sayark à le Qi d´une huitre femelle adulte...

Nan nan, d´une huître femelle ado.
Et qui passe en première. xD

> Et qui nolife à mort sur le PC ! :content: :rire:

:d) Une huître no-lifeuse. :fier:
On aura tout vu. :rire:

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:30:52
  1. Broly_77 profil
  2. Posté le 31 mai 2007 à 18:29:39 avertir modérateur
  3. CheF_ChaudaR Posté le 31 mai 2007 à 18:28:46 Msn je l´utilise rarement en fait, souvant tard le soir mais y´a jamais personne de connecter... :o))

=> En clair ca te sert a rien. :o))

Si histoire d´avoir un mail en fait... XD ^^

titoubox
titoubox
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:30:59

Bon aller moi je vais jouer a la console :p)

Marre de ce forum :nah: :noel:

Xander
Xander
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:30:59

Qu´est-ce qu´il faut me communiqué ? :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2007 à 18:31:15

Sayark > Nos calvacades amoureuse et tardive ne concerne en rien le commun des mortels, chut ! :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 18:31:21

Blynx Posté le 31 mai 2007 à 18:30:27 Il faut savoir admettre la vérité, Choco.

Mais c´est pas grave, on t´aime comme tu es.

(évitons de l´approcher de trop quand même )

Tu vas encore plus m´aimer quand je vais venir à Metz pour te faire manger ton PC ! :content: :p)

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
31 mai 2007 à 18:31:22

Chef :d) Dans ce cas prend laposte. :o))

titoubox
titoubox
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:31:28

Je vous l´avez dit en fait je vais peut etre rester un peu :-p

prince-of-67
prince-of-67
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:31:29

hop moi j´y go
a+ tout le monde !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment