CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:07:02

moi aussi ma psp est plsu assuré parcontre ma ds ligt et encor assuré pour en des mois

prince-of-67
prince-of-67
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:07:38

yo zelda !!
ca va ??

Kray
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:07:51
  • MJ-Danydane profil

* Posté le 31 mai 2007 à 18:06:03 avertir modérateur
* T´as qu´a lui dire que tu l´as pas downgradé, ça c´est fait tout seul :o))

:d) Ca reviendrait au même, c´est un conseil qu´il m´a donné. ^^

* Prince-of-67 profil
* Posté le 31 mai 2007 à 18:06:14 avertir modérateur
* de toute façon ma psp est plus assuré depuis longtemps
je l´ai eu a sa sortie

:d) Ouais donc voilà, toi ça va. Il faut attendre un an avant qu´lle ne soit plus assurée. ^^

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:07:53
  1. Kray profil
  2. Posté le 31 mai 2007 à 18:05:58 avertir modérateur
    • CheF_ChaudaR profil

:d) Je vais te tuer. :noel:

Ba tu peux toujours essayer mon petit clown... :( Même pas peur ! :o))

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:07:59

en tout cas vivement que j´ai la wii :fete:

Kray
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:08:15

Hello lda, la forme et toi ? :-p ^^

ZeIda
ZeIda
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:08:32

Prince-of-67 Posté le 31 mai 2007 à 18:07:38 yo zelda !!
ca va ??

oui trés bien.

Zgc
Zgc
Niveau 12
31 mai 2007 à 18:08:42

sangoku27 Posté le 31 mai 2007 à 18:07:02

moi aussi ma psp est plsu assuré parcontre ma ds ligt et encor assuré pour en des mois

j´ai la ds ligt mais je l´utilise presque jamais :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2007 à 18:08:57

Prince-of-67 Posté le 31 mai 2007 à 18:02:52 en fait pourquoi atari le sort sur ps2 et wii
et pas sur ps3???

J´sais pas trop en fait. :doute:

Déjà que la PS 3 ne bénéficie pas de beaucoup de jeux accessibles et d´un large choix de jeu, alors sans T2 ... :snif:
En fait, je vais jouer à la 2. :noel:
Bien fait de la garder, hein. :rire2:

Kray
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:09:02
  • CheF_ChaudaR profil

* Posté le 31 mai 2007 à 18:07:53 avertir modérateur
* # Kray profil
# Posté le 31 mai 2007 à 18:05:58 avertir modérateur
# * CheF_ChaudaR profil
* Posté le 31 mai 2007 à 18:03:26 avertir modérateur
* Normalement je vais la tester samedi cette PS3. :fete:

:d) Je vais te tuer. :noel:

Ba tu peux toujours essayer mon petit clown... :( Même pas peur ! :o))

:d) Fais gaffe à mon nez rouge, il a le rhume. :o))

prince-of-67
prince-of-67
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:09:31

Zgc :d) :lol: pkoi tu l´as acheter alors???

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:09:36

moi j´ai dragon ball z supersonic warriors 2 dessu et new super mario bros mais je les utilliser y´a pas longtemp mais sinon je susi plsu jeux pc en ce momen

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2007 à 18:10:01

Sayark > Normal, tu t´es enfilé un tonnelé de bière. :o)) :/

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:10:33

moi en tout caés je m´acheteré jamai la ps3 :non: bien tro cher et en plus j´ai pas la bonne télé ki vas avec

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:10:56
  • Kray profil

* Posté le 31 mai 2007 à 18:09:02 avertir modérateur

:d) Fais gaffe à mon nez rouge, il a le rhume. :o))

J´ai déjà un rhume... je suis immunisé :-p :o))

Kray
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:11:10

Oro :d) Nan, j´ai juste attrapé froid. :o))
J´aime pas la bière. :nah: ^^

Zgc
Zgc
Niveau 12
31 mai 2007 à 18:11:11

Prince-of-67 Posté le 31 mai 2007 à 18:09:31

Zgc pkoi tu l´as acheter alors???

Je l´ai eu pour noel :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 18:11:31

Chocobodor profil

  1. Posté le 31 mai 2007 à 17:43:43 avertir modérateur
  2. JayJay Posté le 31 mai 2007 à 17:43:06 # Chocobodor profil

C´est ça qui est bon

Oui oh le coup de la ratatouille ! ^^

Bah quoi, c´était sympa la trouvaille immédiate

J´aurai pu dire Lara Meuse

Expldr, ça va que c´est toi, sinon tu te serais pris des TUSORS ! :content: :-p

Reuh tout le monde. :ok: ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2007 à 18:12:13

Sayark > Tu préfères le Jet27 et le panaché, peut être ? :noel: :o))

Kray
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:12:15
  • CheF_ChaudaR profil

* Posté le 31 mai 2007 à 18:10:56 avertir modérateur
* * Kray profil
* Posté le 31 mai 2007 à 18:09:02 avertir modérateur

:d) Fais gaffe à mon nez rouge, il a le rhume. :o))

J´ai déjà un rhume... je suis immunisé :-p :o))

:d) Pas contre le rhume du clown. :o))
C´est un tout nouveau virus dévastateur. Dès qu´il te touche, tu devients totalement con. :-p :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment