CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Kray
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:17:25

Mj :d) C´est qui le boos ici ? Hein, hein ? :nah:

Pas moi. :o))

:dehors:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 18:17:31

Chocobodor profil

  • Posté le 31 mai 2007 à 18:13:52 avertir modérateur
  • CheF_ChaudaR profil
  • Posté le 31 mai 2007 à 18:10:56 avertir modérateur
    • Kray profil

J´ai déjà un rhume... je suis immunisé
Pas contre le rhume du clown.
C´est un tout nouveau virus dévastateur. Dès qu´il te touche, tu devients totalement cn.

Bah au moins, on sait qu´il t´a touché depuis longtemps... ^^

Mouarf. Normal, c´est moi qui l´ait inventé.

N´essaye pas de te trouver une excuse hein ! :-p ^^

Kray
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:18:01
  • MJ-Danydane profil

* Posté le 31 mai 2007 à 18:17:21 avertir modérateur
* Sayark, regarde la croix rouge pour savoir c´est qui :-)))

:d) La croix rouge ? :doute:

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:18:15

C´est peut être une maladie congénitale...

En tout cas on sait que c´est une maladie de con... :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 18:18:24

Kray Posté le 31 mai 2007 à 18:17:25 Mj C´est qui le boos ici ? Hein, hein ?

Pas moi.

Il a voulu dire "boss", mais il pense tellement au boost qu´il a dit "boos" dans ça phrase ! :rire:

Tu veux un bann´ ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2007 à 18:18:36

Choco > Enfin toi tu adoptes la layche " :-p ". :noel:

BLynx
BLynx
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:18:45

C´est moi, mon keupin a pris ce pseudo pour poster ailleurs et moi j´ai pas fait attention. :o))

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:18:45

Ah j´ai dit rouge ? Mince je me souviens plus la couleur de la croix de mon dealer :snif2:

Kray
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:18:50
  • Chocobodor profil

* Posté le 31 mai 2007 à 18:17:31 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 31 mai 2007 à 18:13:52 avertir modérateur
* CheF_ChaudaR profil
* Posté le 31 mai 2007 à 18:10:56 avertir modérateur
* * Kray profil
J´ai déjà un rhume... je suis immunisé
Pas contre le rhume du clown.
C´est un tout nouveau virus dévastateur. Dès qu´il te touche, tu devients totalement cn.

> Bah au moins, on sait qu´il t´a touché depuis longtemps... ^^

Mouarf. Normal, c´est moi qui l´ait inventé.

> N´essaye pas de te trouver une excuse hein ! :-p ^^

:d) Je peux pas en trouver, je suis pas asser intelligent pour. :p xD

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
31 mai 2007 à 18:18:59

Ola tout le monde. :p)

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:19:35

On le savait ça Sayark :(

Zgc
Zgc
Niveau 12
31 mai 2007 à 18:19:41

Salut broly :ok:

Loicgeta2
Loicgeta2
Niveau 9
31 mai 2007 à 18:19:55

ola

Kray
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:19:56
  • Chocobodor profil

* Posté le 31 mai 2007 à 18:18:24 avertir modérateur
* Kray Posté le 31 mai 2007 à 18:17:25 Mj C´est qui le boos ici ? Hein, hein ?

Pas moi.

> Il a voulu dire "boss", mais il pense tellement au boost qu´il a dit "boos" dans ça phrase ! :rire:
Tu veux un bann´ ? :noel:

:d) Mdr, super bien trouvé. :rire:
J´avais même pas fais gaffe. :rire:

* Blynx profil
* Posté le 31 mai 2007 à 18:18:45 avertir modérateur
* C´est moi, mon keupin a pris ce pseudo pour poster ailleurs et moi j´ai pas fait attention. :o))

:d) Lol. :o)) Tu veux quoi comme don alors ? :o))

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
31 mai 2007 à 18:20:01

Comment vous allez? :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 18:20:06

Orochimaru2 Posté le 31 mai 2007 à 18:18:36 Choco > Enfin toi tu adoptes la layche " ".

Moi je ne suis adepte de rien du tout, aucun smiley me fait de l´effet ! :non:

Ah si peut-être celui-là:

:sors: :sors: :sors: :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2007 à 18:20:19

Salut Broly. :) ^^
Comment va ? :-p

Kray
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:20:33

Bonsoir aux arrivants. :-p ^^

Zgc
Zgc
Niveau 12
31 mai 2007 à 18:20:41

Moi je vais bien et toi ? :(

BLynx
BLynx
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:20:43

Salut aux arrivants.

Sayark => Du fric ! :bave: :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment