CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Xander
Xander
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:35:06

Le compte rendu ? :fou:
Pas compris ! :(

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:35:25

Ben il a été voir un cheval et...

La suite au prochain numéro :o))

Kray
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:35:37

Oro :d) La phrase sur notre cavalcade ? :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 18:35:39

Chocobodor profil

  • Posté le 31 mai 2007 à 18:30:43 avertir modérateur
  • Chocobodor profil
  • Posté le 31 mai 2007 à 18:28:18 avertir modérateur

Quoi de plus logique.

Bah la logique quoi...

C´est une logique logique.

Effectivement, je n´aurais pas dis mieux ! :p) ^^

BLynx
BLynx
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:35:51

J´vais lui donner je pense vu que jv.com c´est plus trop mon truc et qu´il me soûle avec. :p)

titoubox
titoubox
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:36:15
  • Blynx profil

* Posté le 31 mai 2007 à 18:35:51 avertir modérateur
* J´vais lui donner je pense vu que jv.com c´est plus trop mon truc et qu´il me soûle avec. :p)

Pensa a moi :p) :hap:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 18:36:19

Blynx Posté le 31 mai 2007 à 18:35:51 J´vais lui donner je pense vu que jv.com c´est plus trop mon truc et qu´il me soûle avec.

Attends, attends, tu veux lui donner quel pseudo ? :O

Kray
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:36:36
  • Chocobodor profil

* Posté le 31 mai 2007 à 18:35:06 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 31 mai 2007 à 18:32:14 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 31 mai 2007 à 18:30:43 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 31 mai 2007 à 18:28:18 avertir modérateur
* Kray Posté le 31 mai 2007 à 18:27:07 Choco Un peu quand même.
T´étais bien sur T1 avant quoi que je sache.
> Euh non non, je n´ai jamais été sur ce forum !
On ne te vois même pas dans les stats. xD

> Normal, je ne l´ai pas fréquenté !

Quoi de plus logique.

Euh, mouarf...

> C´est bon, ça arrive de rater un post mon enfant ! :noel: Quand tu auras appuyé autant de fois que moi sur le "poster" tu comprenderas ! :p) :rire:

:d) J´ai eu souvent des problèmes avec la touche TAB aussi. :-p
Qui n´en a jamais eu ? ^^

* MJ-Danydane profil
* Posté le 31 mai 2007 à 18:35:25 avertir modérateur
* Ben il a été voir un cheval et...

La suite au prochain numéro :o))

:d) Mode -16 ans activé. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2007 à 18:36:51

Sayark > Oui, aussi. :rire: :o))

Chaud le boost de Choco et de Yarky. :p) ^^´

titoubox
titoubox
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:36:52

Jey :d) Fais pas de connerie :peur:

Kray
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:37:34
  • Orochimaru2 profil

* Posté le 31 mai 2007 à 18:36:51 avertir modérateur
* Sayark > Oui, aussi. :rire: :o))

Chaud le boost de Choco et de Yarky. :p) ^^´

:d) Tu pensais à quoi à la base ? :o))

Du boost ? Ou ça. :sarcastic: :-p

Xander
Xander
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:37:48

Bon on m´explique ? :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 18:37:49

Chocobodor profil

  • Posté le 31 mai 2007 à 18:35:06 avertir modérateur
  • Chocobodor profil
  • Posté le 31 mai 2007 à 18:32:14 avertir modérateur

C´est bon, ça arrive de rater un post mon enfant ! Quand tu auras appuyé autant de fois que moi sur le "poster" tu comprenderas !

J´ai eu souvent des problèmes avec la touche TAB aussi.
Qui n´en a jamais eu ? ^^

Moi sûrement ! :ok:

:dehors:

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:38:08

Bon ben le résultat avec l´histoire de :

:coeur: Sayark et le cheval :coeur:

Resultat : 60 points de suture quelque part :malade:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
31 mai 2007 à 18:38:16

Xander :d) Moi aussi j´comprend rien. :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 18:38:22

Orochimaru2 Posté le 31 mai 2007 à 18:36:51 Sayark > Oui, aussi.

Chaud le boost de Choco et de Yarky. ^^´

Si tu savais... :sleep:

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:38:26

Sayark Booster de charte ! sérieux les messages de fou que tu fais. :o))

Kray
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:38:48
  • Xander profil

* Posté le 31 mai 2007 à 18:37:48 avertir modérateur
* Bon on m´explique ? :(

:d) Non. :( :o))

  1. Chocobodor profil
  2. Posté le 31 mai 2007 à 18:37:49 avertir modérateur
  3. Chocobodor profil

C´est bon, ça arrive de rater un post mon enfant ! Quand tu auras appuyé autant de fois que moi sur le "poster" tu comprenderas !

J´ai eu souvent des problèmes avec la touche TAB aussi.
Qui n´en a jamais eu ? ^^

Moi sûrement ! :ok:

:d) C´est vrai ça, je ne t´ai jamais vu en faire. :sarcastic: :-p

titoubox
titoubox
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:38:51

Bon j´y vais :bye: :noel:

Jey :hap:

djinn
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:38:57

Bonjour. :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment