* Posté le 31 mai 2007 à 18:35:06 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 31 mai 2007 à 18:32:14 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 31 mai 2007 à 18:30:43 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 31 mai 2007 à 18:28:18 avertir modérateur
* Kray Posté le 31 mai 2007 à 18:27:07 Choco Un peu quand même.
T´étais bien sur T1 avant quoi que je sache.
> Euh non non, je n´ai jamais été sur ce forum !
On ne te vois même pas dans les stats. xD
> Normal, je ne l´ai pas fréquenté !
Quoi de plus logique.
Euh, mouarf...
> C´est bon, ça arrive de rater un post mon enfant !
Quand tu auras appuyé autant de fois que moi sur le "poster" tu comprenderas !
J´ai eu souvent des problèmes avec la touche TAB aussi. 
Qui n´en a jamais eu ? ^^
* MJ-Danydane profil
* Posté le 31 mai 2007 à 18:35:25 avertir modérateur
* Ben il a été voir un cheval et...
La suite au prochain numéro
Mode -16 ans activé. 