CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Kray
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:31:36
  • Chocobodor profil

* Posté le 31 mai 2007 à 18:30:43 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 31 mai 2007 à 18:28:18 avertir modérateur
* Kray Posté le 31 mai 2007 à 18:27:07 Choco Un peu quand même.
T´étais bien sur T1 avant quoi que je sache.

> Euh non non, je n´ai jamais été sur ce forum !

On ne te vois même pas dans les stats. xD

> Normal, je ne l´ai pas fréquenté ! :sarcastic:

:d) Quoi de plus logique. :sarcastic:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 18:31:55

Chocobodor profil

  • Posté le 31 mai 2007 à 18:29:13 avertir modérateur
  • Chocobodor profil
  • Posté le 31 mai 2007 à 18:23:49 avertir modérateur
  • Chocobodor profil

Tu dois être le dernier forumeur à être au courant. xD
Je confirme sayark à le Qi d´une huitre femelle adulte...

Nan nan, d´une huître femelle ado.
Et qui passe en première. xD

Et qui nolife à mort sur le PC !

Une huître no-lifeuse.
On aura tout vu.

En effet, je ne connaissais pas non plus cette "race" d´huitre ! :rire: ^^

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:32:05

C´est bon on sait tout ce qui se passe avec Sayark et les animaux...

Donc chut :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 18:32:14

Chocobodor profil

  • Posté le 31 mai 2007 à 18:30:43 avertir modérateur
  • Chocobodor profil
  • Posté le 31 mai 2007 à 18:28:18 avertir modérateur
  • Kray Posté le 31 mai 2007 à 18:27:07 Choco Un peu quand même.

T´étais bien sur T1 avant quoi que je sache.

Euh non non, je n´ai jamais été sur ce forum !

On ne te vois même pas dans les stats. xD

Normal, je ne l´ai pas fréquenté !

Quoi de plus logique.

Scobra
Scobra
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:32:21

ola riane :bave:
tu avais raison titou :o))

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
31 mai 2007 à 18:32:27

Zoophile.... :o))

Kray
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:32:27
  • Orochimaru2 profil

* Posté le 31 mai 2007 à 18:31:15 avertir modérateur
* Sayark > Nos calvacades amoureuse et tardive ne concerne en rien le commun des mortels, chut ! :o))

:d) Je ne te suis pas dans ton délire, désolé. :o))

Bye aux partants, salut aux arrivants. :noel:

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:32:39
  • Broly_77 profil

* Posté le 31 mai 2007 à 18:31:22 avertir modérateur
* Chef :d) Dans ce cas prend laposte. :o))

XD après le gars il voit ton mail il se péte de rire, non merci... :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 18:32:44

Petit bug de touche tab ! :(

Chocobodor profil

  • Posté le 31 mai 2007 à 18:30:43 avertir modérateur
  • Chocobodor profil
  • Posté le 31 mai 2007 à 18:28:18 avertir modérateur
  • Kray Posté le 31 mai 2007 à 18:27:07 Choco Un peu quand même.

T´étais bien sur T1 avant quoi que je sache.

Euh non non, je n´ai jamais été sur ce forum !

On ne te vois même pas dans les stats. xD

Normal, je ne l´ai pas fréquenté !

Quoi de plus logique.

Bah la logique quoi... :sarcastic: :-p

Xander
Xander
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:33:05

Qu´est-ce qu´il fallait me communiqué, j´attend ! :noel:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
31 mai 2007 à 18:33:12

Chef :d) Mdr j´avoue mais ca fais plus serieux pour les CV par exemple. :cool:

BLynx
BLynx
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:33:18

Tain, Accro ! :(
A peine sur msn que tu me soûles déjà pour le pseudo ! :rire: :(

titoubox
titoubox
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:33:24
  • Scobra profil

* Posté le 31 mai 2007 à 18:32:21 avertir modérateur
* ola riane :bave:
tu avais raison titou :o))

Je dit souvent la vérité :o))

Kray
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:33:24
  • MJ-Danydane profil

* Posté le 31 mai 2007 à 18:32:05 avertir modérateur
* C´est bon on sait tout ce qui se passe avec Sayark et les animaux...

Donc chut :o))

:d) J´avoue, j´aime les chevaux. Et alors ? :(

* Chocobodor profil
* Posté le 31 mai 2007 à 18:32:14 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 31 mai 2007 à 18:30:43 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 31 mai 2007 à 18:28:18 avertir modérateur
* Kray Posté le 31 mai 2007 à 18:27:07 Choco Un peu quand même.
T´étais bien sur T1 avant quoi que je sache.
> Euh non non, je n´ai jamais été sur ce forum !
On ne te vois même pas dans les stats. xD

> Normal, je ne l´ai pas fréquenté !

Quoi de plus logique.

:d) Euh, mouarf... :o))

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:33:41

Xander :d) Le compte rendu du topic tu relis tout de la page 1 :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 18:33:45

MJ-Danydane Posté le 31 mai 2007 à 18:32:05 C´est bon on sait tout ce qui se passe avec Sayark et les animaux...

Donc chut

Vas y balance moi tout que je sache ! :bave: :bave: ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 18:34:19

Blynx Posté le 31 mai 2007 à 18:33:18 Tain, Accro !
A peine sur msn que tu me soûles déjà pour le pseudo !

Toujours entrain de parler de pseudo lui ! :rire:

Kray
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:34:22
  • Chocobodor profil

* Posté le 31 mai 2007 à 18:32:44 avertir modérateur
* Petit bug de touche tab ! :(

:d) C´est bien ce que je pensais. :-p xD

Chocobodor profil
* Posté le 31 mai 2007 à 18:30:43 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 31 mai 2007 à 18:28:18 avertir modérateur
* Kray Posté le 31 mai 2007 à 18:27:07 Choco Un peu quand même.
T´étais bien sur T1 avant quoi que je sache.

> Euh non non, je n´ai jamais été sur ce forum !
On ne te vois même pas dans les stats. xD
> Normal, je ne l´ai pas fréquenté !

Quoi de plus logique.

> Bah la logique quoi... :sarcastic: :-p

:d) C´est une logique logique. :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2007 à 18:34:50

Yarky > Je te le ressortirai ça ... :rire: :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 18:35:06

Chocobodor profil

  • Posté le 31 mai 2007 à 18:32:14 avertir modérateur
  • Chocobodor profil
  • Posté le 31 mai 2007 à 18:30:43 avertir modérateur
  • Chocobodor profil
  • Posté le 31 mai 2007 à 18:28:18 avertir modérateur
  • Kray Posté le 31 mai 2007 à 18:27:07 Choco Un peu quand même.

T´étais bien sur T1 avant quoi que je sache.

Euh non non, je n´ai jamais été sur ce forum !

On ne te vois même pas dans les stats. xD

Normal, je ne l´ai pas fréquenté !

Quoi de plus logique.

Euh, mouarf...

C´est bon, ça arrive de rater un post mon enfant ! :noel: Quand tu auras appuyé autant de fois que moi sur le "poster" tu comprenderas ! :p) :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment