* Posté le 31 mai 2007 à 18:32:44 avertir modérateur
* Petit bug de touche tab !
C´est bien ce que je pensais.
xD
Chocobodor profil
* Posté le 31 mai 2007 à 18:30:43 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 31 mai 2007 à 18:28:18 avertir modérateur
* Kray Posté le 31 mai 2007 à 18:27:07 Choco Un peu quand même.
T´étais bien sur T1 avant quoi que je sache.
> Euh non non, je n´ai jamais été sur ce forum !
On ne te vois même pas dans les stats. xD
> Normal, je ne l´ai pas fréquenté !
Quoi de plus logique.
> Bah la logique quoi...
C´est une logique logique. 