CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

BLynx
BLynx
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:33:08

T´as pas de boisson chez toi (enfin si tu as un chez toi) ? :o))

:bye: bumpy

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 17:33:15

JayJay Posté le 31 mai 2007 à 17:32:25 Nonnon Puce ^^
Je n´ai pas encore un tel niveau
Même s´il m´arrive d´écrire des choses pas mal

D´accord, d´accord ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2007 à 17:33:31

Choco > Je disais donc que ça marche inverssement, vous vous admirez autant l´un à l´autre ! :coeur: ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 17:33:35

Kray profil

  1. Posté le 31 mai 2007 à 17:32:22 avertir modérateur
    • JayJay profil

Je serai la

Tu reviendras sur ce topic ? ^^

Surement

J´espère bien, ouais ! :content: ^^

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:33:45

moi j´ai un disque dur de 160 go :cool:

BLynx
BLynx
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:33:56

Kray => Nan j´ai pas le temps et pis ce forum me dis rien :non:

JayJay
JayJay
Niveau 53
31 mai 2007 à 17:34:00

Il est trop fort ce gars :bave:

Kray
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:34:03
  • JayJay profil

* Posté le 31 mai 2007 à 17:32:44 avertir modérateur
* # Kray profil
# Posté le 31 mai 2007 à 17:32:22 avertir modérateur
# * JayJay profil
* Posté le 31 mai 2007 à 17:31:25 avertir modérateur
* Demain aprem j´ai pas cours :noel:
Je serai la :oui:

:d) Tu reviendras sur ce topic ? :-p ^^

Surement :p)

:gne:

:d) Je vois pas en quoi sert ton gné. :o))

* Chocobodor profil
* Posté le 31 mai 2007 à 17:32:48 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 31 mai 2007 à 17:30:48 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 31 mai 2007 à 17:28:30 avertir
Moins que celle d´avant-hier.
Demain je compte faire pareil.

> Ptdr !
Je ne te savais pas comme ça sérieusement ! ^^
Nolife.

Je suis comme ça qu´en période de congé. ^^

> Moi quand je suis en congé on ne me voit pas sur le PC. :content: Je sors tous les jours ! :p)

L´inverse de moi.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 17:34:09

Orochimaru2 Posté le 31 mai 2007 à 17:33:31 Choco > Je disais donc que ça marche inverssement, vous vous admirez autant l´un à l´autre ! ^^

Ah !

Non il ne m´admire pas, il n´a pas le droit ! :( Car je suis son admirateur, moi ! :content: ^^

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:34:19
  • Zgc profil

* Posté le 31 mai 2007 à 17:33:04 avertir modérateur
* sangoku27 Posté le 31 mai 2007 à 17:31:45

moi je susi bientot en vacance

moi je le suis je 29 juin :bave:

moi le 22 juin :gni:

JayJay
JayJay
Niveau 53
31 mai 2007 à 17:34:32

DD externe de 300 go mais qui merde :noel:

l´usb a un faux contact et voila ça fait que déco reco ça saoule :snif:

Kray
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:34:46

Bye aux partants. ^^

* Blynx profil
* Posté le 31 mai 2007 à 17:33:56 avertir modérateur
* Kray => Nan j´ai pas le temps et pis ce forum me dis rien :non:

:d) Ok. :/
Moi c´est Sayark. :ok: ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 17:34:48

Chocobodor profil

  • Posté le 31 mai 2007 à 17:32:48 avertir modérateur
  • Chocobodor profil
  • Posté le 31 mai 2007 à 17:30:48 avertir modérateur

Je suis comme ça qu´en période de congé. ^^

Moi quand je suis en congé on ne me voit pas sur le PC. Je sors tous les jours !

L´inverse de moi.

Oui, c´est ce que j´avais bien vu ! :-p ^^

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:35:10

jay moi il marche tres bien mon pc

JayJay
JayJay
Niveau 53
31 mai 2007 à 17:35:15
  1. Chocobodor profil
  2. Posté le 31 mai 2007 à 17:34:09 avertir modérateur
  3. Orochimaru2 Posté le 31 mai 2007 à 17:33:31 Choco > Je disais donc que ça marche inverssement, vous vous admirez autant l´un à l´autre ! ^^

Ah !

Non il ne m´admire pas, il n´a pas le droit ! :( Car je suis son admirateur, moi ! :content: ^^

:content:

Zgc
Zgc
Niveau 12
31 mai 2007 à 17:35:30

sangoku27 Posté le 31 mai 2007 à 17:34:19

  • Zgc profil
  • Posté le 31 mai 2007 à 17:33:04 avertir modérateur
  • sangoku27 Posté le 31 mai 2007 à 17:31:45

moi je susi bientot en vacance

moi je le suis je 29 juin

moi le 22 juin

la chance :bave:

Kray
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:35:37
  • Chocobodor profil

* Posté le 31 mai 2007 à 17:34:48 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 31 mai 2007 à 17:32:48 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 31 mai 2007 à 17:30:48 avertir modérateur
Je suis comme ça qu´en période de congé. ^^
> Moi quand je suis en congé on ne me voit pas sur le PC. Je sors tous les jours !

L´inverse de moi.

> Oui, c´est ce que j´avais bien vu ! :-p ^^

:d) Erf, mon :noel: n´a pas marché. xD
Je serai comme ça jusqu´a mi juillet, après je viendrai bien moins souvent. :-p

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:35:44

j´ai meme une carte graphique qui refroidi sa chauffe jamai :content:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 17:35:52

JayJay Posté le 31 mai 2007 à 17:35:15 # Chocobodor profil

  1. Posté le 31 mai 2007 à 17:34:09 avertir modérateur
  2. Orochimaru2 Posté le 31 mai 2007 à 17:33:31 Choco > Je disais donc que ça marche inverssement, vous vous admirez autant l´un à l´autre ! ^^

Ah !

Non il ne m´admire pas, il n´a pas le droit ! Car je suis son admirateur, moi ! ^^

:content:

T´inquiète mon coeur ! :-p :coeur: ^^

BLynx
BLynx
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:36:03

Ah ok...

Bon bye :sleep:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment