* Posté le 31 mai 2007 à 17:32:44 avertir modérateur
* # Kray profil
# Posté le 31 mai 2007 à 17:32:22 avertir modérateur
# * JayJay profil
* Posté le 31 mai 2007 à 17:31:25 avertir modérateur
* Demain aprem j´ai pas cours 
Je serai la
Tu reviendras sur ce topic ?
^^
Surement
Je vois pas en quoi sert ton gné.
* Chocobodor profil
* Posté le 31 mai 2007 à 17:32:48 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 31 mai 2007 à 17:30:48 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 31 mai 2007 à 17:28:30 avertir
Moins que celle d´avant-hier.
Demain je compte faire pareil.
> Ptdr !
Je ne te savais pas comme ça sérieusement ! ^^
Nolife.
Je suis comme ça qu´en période de congé. ^^
> Moi quand je suis en congé on ne me voit pas sur le PC.
Je sors tous les jours !
L´inverse de moi.