CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 17:25:08

Chocobodor profil

  • Posté le 31 mai 2007 à 17:23:31 avertir modérateur
  • Chocobodor profil

Il faudra que je t´explique un truc sur MSN.

Ok ça marche, mais pas maintenant. ^^

Bah non, je suis au boulot et donc je ne peux pas là !

Ok ok, pas avant deux heures donc. ^^

Oui voilà ! :ok:

Kray
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:25:15
  1. verson02 profil
  2. Posté le 31 mai 2007 à 17:24:20 avertir modérateur
    • Ignorer kray Kray profil

:d) Simple impression. :( :o))

Alors que j´ai rien fais. :rire:

Le problème c´est que tu sois venu avec Stel, et inversement. :o))

Il me suit, c´est pas de ma faute. :(

:d) C´est peut-être toi qui le suit. xD
´Fin, vous aurez jamais dû venir, voilà. :-p ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2007 à 17:25:31

Stel > En term clair, tu nous gênes là avec ton boost. :hap:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:25:33
  • Ignorer kray Kray profil

* Posté le 31 mai 2007 à 17:25:15 avertir modérateur
* # verson02 profil
# Posté le 31 mai 2007 à 17:24:20 avertir modérateur
# * Ignorer kray Kray profil
* Posté le 31 mai 2007 à 17:23:16 avertir modérateur
* * Iverson02 profil
* Posté le 31 mai 2007 à 17:22:32 avertir modérateur
* * Ignorer kray Kray profil
* Posté le 31 mai 2007 à 17:21:56 avertir modérateur
* * Iverson02 profil
* Posté le 31 mai 2007 à 17:21:15 avertir modérateur
* J´aurais pas du venir je crois ... :peur: :(

:d) Simple impression. :( :o))

> Alors que j´ai rien fais. :rire:

Le problème c´est que tu sois venu avec Stel, et inversement. :o))

> Il me suit, c´est pas de ma faute. :(

:d) C´est peut-être toi qui le suit. xD
´Fin, vous aurez jamais dû venir, voilà. :-p ^^

Si tu le dis.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 17:25:45

JayJay Posté le 31 mai 2007 à 17:24:53 En parlant de CDV va falloir que je mette la mienne à jour car elle sux la

Grave mdr ! :rire:

Tu as craqué sur la Cdv actuel mon coeur ! :-p ^^

Kray
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:25:48
  • Chocobodor profil

* Posté le 31 mai 2007 à 17:25:08 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 31 mai 2007 à 17:23:31 avertir modérateur
* Chocobodor profil
> Il faudra que je t´explique un truc sur MSN.
Ok ça marche, mais pas maintenant. ^^
> Bah non, je suis au boulot et donc je ne peux pas là !

Ok ok, pas avant deux heures donc. ^^

> Oui voilà ! :ok:

:d) Ca marche, je serai encore là. :ok: ^^

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:25:56

Je me casse si je dérange. :ok:

@ +. :ok:

By_Stel
By_Stel
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:26:00

Le problème c´est que tu sois venu avec Stel, et inversement. :o))

Il me suit, c´est pas de ma faute. :(

Ok...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 17:26:25

Chocobodor profil

  • Posté le 31 mai 2007 à 17:25:08 avertir modérateur
  • Chocobodor profil
  • Posté le 31 mai 2007 à 17:23:31 avertir modérateur
  • Chocobodor profil

Il faudra que je t´explique un truc sur MSN.

Ok ça marche, mais pas maintenant. ^^

Bah non, je suis au boulot et donc je ne peux pas là !

Ok ok, pas avant deux heures donc. ^^

Oui voilà !

Ca marche, je serai encore là. ^^

Ptdr le nolife qui est resté sur le PC toute la journée ! :content:

Kray
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:26:29
  • Iverson02 profil

* Posté le 31 mai 2007 à 17:25:33 avertir modérateur
* * Ignorer kray Kray profil
* Posté le 31 mai 2007 à 17:25:15 avertir modérateur
* # verson02 profil
# Posté le 31 mai 2007 à 17:24:20 avertir modérateur
# * Ignorer kray Kray profil
* Posté le 31 mai 2007 à 17:23:16 avertir modérateur
* * Iverson02 profil
* Posté le 31 mai 2007 à 17:22:32 avertir modérateur
* * Ignorer kray Kray profil
* Posté le 31 mai 2007 à 17:21:56 avertir modérateur
* * Iverson02 profil
* Posté le 31 mai 2007 à 17:21:15 avertir modérateur

> Si tu le dis.

:d) Je dis ça par rapport à ce que je lis. :ok: ^^

By_Stel
By_Stel
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:26:44
  • Orochimaru2 profil

* Ignorer orochimaru2 Posté le 31 mai 2007 à 17:25:31 avertir modérateur
* Stel > En term clair, tu nous gênes là avec ton boost. :hap:

Tain mais...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2007 à 17:26:46

JayJay Posté le 31 mai 2007 à 17:24:53
En parlant de CDV va falloir que je mette la mienne à jour car elle sux la :lol:

:d) Ma foi oui, c´est une bonne idée que tu as là ... :-p :o)) ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 17:26:53

Ignorer kray Kray profil

  • Posté le 31 mai 2007 à 17:25:15 avertir modérateur
    1. verson02 profil

Simple impression.

Alors que j´ai rien fais.

Le problème c´est que tu sois venu avec Stel, et inversement.

Il me suit, c´est pas de ma faute.

C´est peut-être toi qui le suit. xD
´Fin, vous aurez jamais dû venir, voilà. ^^

Si tu le dis.

Bon stop cette discution ! ! :(

Kray
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:27:12
  • Chocobodor profil

* Posté le 31 mai 2007 à 17:26:25 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 31 mai 2007 à 17:25:08 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 31 mai 2007 à 17:23:31 avertir modérateur
* Chocobodor profil
> Il faudra que je t´explique un truc sur MSN.
Ok ça marche, mais pas maintenant. ^^
> Bah non, je suis au boulot et donc je ne peux pas là !

Ok ok, pas avant deux heures donc. ^^

> Oui voilà !

Ca marche, je serai encore là. ^^

> Ptdr le nolife qui est resté sur le PC toute la journée ! :content:

:d) Non, de 11h00 à 13h30 j´étais pas là. :-p xD

Bye bye Coco. :/

JayJay
JayJay
Niveau 53
31 mai 2007 à 17:27:18

Puce j´ai trouvé un truc pour toi ^^

Enfin plus maintenant car ça c´est arrangé :cool:

bumpy
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:27:28

coco :d) j´en ai marre a ce qu´a chaque fois tu me vois, tu ne me dis que des méchancetes , j´essaye de ne pas me disputer mais tu es toujours là pour mettre de la merde sur moi , j´en ai plus que marre , et surtout que là tu viens me trouver sur un forum que tu ne fréquente pas et hop il repart dans son delire , si tu dis que c´est pour s´amuser , je te demanderais d´arreter , car sa me soule au plus haut point , comme je l´ai dis si je devais rénumerer tout ce que j´ai en penser là , mon pseudo serait banni au bout de 30 secondes , je prefere me taire dans ce cas et je voudrais s´il te plait que tu arrete de me foutre la merde a chaque fois que tu vis , tu me supporte pas ? ok , moi j´essaye de pas etre comme toi là mais si on commence cette histoire , sa n´aurat pas de fin ! -_- **

stel :d) toi t´es une merde ambulante tu le sais toi meme , mais j´aime bien quand tu deconne , et on vat en rester là , tu fais le con encore je fais bannir [steleiria] ! :sournois: :o))

:hum:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 17:27:28

Orochimaru2 Posté le 31 mai 2007 à 17:26:46 JayJay Posté le 31 mai 2007 à 17:24:53
En parlant de CDV va falloir que je mette la mienne à jour car elle sux la

Ma foi oui, c´est une bonne idée que tu as là ... ^^

Chute, on dit pas ça à Gogote ! :(

:sors: :sors:

JayJay
JayJay
Niveau 53
31 mai 2007 à 17:27:50

Je suis pas allé en cours cet aprem non plus :diable:

Mais j´avais zappé ce blabla :hum:

JayJay
JayJay
Niveau 53
31 mai 2007 à 17:28:04

Puce :d)

Je tremble, en ce soir de solitude, j´implore que tu m´entendes. Rien, non rien n´ira plus sans ta présence. Le monde s´écroule tout autour de moi. Une pierre est précieuse qu´au moment où l´on sait qu´elle est rare, mon amour, c´est seulement après ton départ que ce sale coeur en a fait le constat. Si seulement j´avais su, si seulement, que ton absence me couperait le souffle et l´envie. Si j´avais vu dans notre sillage cette poussière d´or qui éblouit. Je n´ai pas été l´amant parfait, celui qui réapprend à rêver, je n´ai pas été tout cela, mais en ce soir de turpitude, j´ose imaginer ton retour..me donner la chance de nourrir cet amour, cette survie.

:coeur:

By_Stel
By_Stel
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:28:21

stel :d) toi t´es une merde ambulante tu le sais toi meme , mais j´aime bien quand tu deconne , et on vat en rester là , tu fais le con encore je fais bannir [steleiria] ! :sournois: :o))

:hum:

Mais tain ... :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment