coco
j´en ai marre a ce qu´a chaque fois tu me vois, tu ne me dis que des méchancetes , j´essaye de ne pas me disputer mais tu es toujours là pour mettre de la merde sur moi , j´en ai plus que marre , et surtout que là tu viens me trouver sur un forum que tu ne fréquente pas et hop il repart dans son delire , si tu dis que c´est pour s´amuser , je te demanderais d´arreter , car sa me soule au plus haut point , comme je l´ai dis si je devais rénumerer tout ce que j´ai en penser là , mon pseudo serait banni au bout de 30 secondes , je prefere me taire dans ce cas et je voudrais s´il te plait que tu arrete de me foutre la merde a chaque fois que tu vis , tu me supporte pas ? ok , moi j´essaye de pas etre comme toi là mais si on commence cette histoire , sa n´aurat pas de fin ! -_- **
stel
toi t´es une merde ambulante tu le sais toi meme , mais j´aime bien quand tu deconne , et on vat en rester là , tu fais le con encore je fais bannir [steleiria] !
