CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Kray
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:39:41
  1. Chocobodor profil
  2. Posté le 31 mai 2007 à 17:38:33 avertir modérateur
  3. Chocobodor profil

Ok lol, enfin tu fais comme tu veux, hein ! ^^ Je connaissais ça avant de nolifer comme un fou !

C´est pas comme je veux, c´est mes parents. Ils vont être en congé.
Alors j´aurai pas le choix, sortie avec les potes oblige. xD ^^

Tu t´obliges à sortir avec tes potes ! :rire: ^^ Pire que Djinn lui. :p)

:d) Meuh non, c´est façon de parler. :-p
Je veux dire par là que mes parents m´obligeront à sortir avec des potes, même quand je voudrai pas. :ok:
Je sors parfois quand même, comme hier par exemple. :fou:

JayJay
JayJay
Niveau 53
31 mai 2007 à 17:39:42

Tu peux rester Jey, de toute façon on me confond souvent avec toi :nah:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 17:39:54

Blynx Posté le 31 mai 2007 à 17:39:12 mamamame Jey et Jay ça va pas le faire
Au temps pour moi que je décampe

Tu peux m´expliquer pourquoi tu as dis "Choco" tout à l´heure là ? :(

Kray
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:40:24

:cd: Je t´aiiiiiiime ! Comme un fou, comme un soldat...

:o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 17:40:26

Chocobodor profil

  1. Posté le 31 mai 2007 à 17:38:33 avertir modérateur
  2. Chocobodor profil

Tu t´obliges à sortir avec tes potes ! ^^ Pire que Djinn lui.

Meuh non, c´est façon de parler.
Je veux dire par là que mes parents m´obligeront à sortir avec des potes, même quand je voudrai pas.
Je sors parfois quand même, comme hier par exemple.

Ah d´accord ! :-p ^^

Je comprends mieux comme ça... :p)

JayJay
JayJay
Niveau 53
31 mai 2007 à 17:40:57

Lara ... tatouille :(

:dehors:

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:40:58

http://www.pcinpact.com/actu/news/27405-Moi-jai-une-grosse-collection-de-jeux-video-.htm

:gne: il est aps plutot dan sun magasin le gamin la noin car avoir uen collection comme j´y croit aps tro

Kray
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:40:59
  • Chocobodor profil

* Posté le 31 mai 2007 à 17:40:26 avertir modérateur
* Chocobodor profil
# Posté le 31 mai 2007 à 17:38:33 avertir modérateur
# Chocobodor profil
* Posté le 31 mai 2007 à 17:36:37 avertir modérateur
> Tu t´obliges à sortir avec tes potes ! ^^ Pire que Djinn lui.

Meuh non, c´est façon de parler.
Je veux dire par là que mes parents m´obligeront à sortir avec des potes, même quand je voudrai pas.
Je sors parfois quand même, comme hier par exemple.

> Ah d´accord ! :-p ^^
Je comprends mieux comme ça... :p)

:d) Mouarf, j´aime sortir avec mes potes tout de même. :-p

Kray
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:41:41

Sangoku :d) Je vais pas passer par quatre chemins : j´ai rien compris à ce que tu as écris. :ok: :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 17:41:44

Chocobodor profil

  • Posté le 31 mai 2007 à 17:40:26 avertir modérateur
  • Chocobodor profil

Tu t´obliges à sortir avec tes potes ! ^^ Pire que Djinn lui.

Meuh non, c´est façon de parler.
Je veux dire par là que mes parents m´obligeront à sortir avec des potes, même quand je voudrai pas.
Je sors parfois quand même, comme hier par exemple.

Ah d´accord ! ^^

Je comprends mieux comme ça...

Mouarf, j´aime sortir avec mes potes tout de même.

Je l´espère tout de même pour toi ! :-p :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 17:42:10

Franchement, vous sortez trop des blagues pourries les gars, arrêtez vous craquez complètement ! :rire:

BLynx
BLynx
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:42:20
  • Chocobodor profil

* Posté le 31 mai 2007 à 17:39:54 avertir modérateur
* Blynx Posté le 31 mai 2007 à 17:39:12 mamamame Jey et Jay ça va pas le faire
Au temps pour moi que je décampe

> Tu peux m´expliquer pourquoi tu as dis "Choco" tout à l´heure là ? :(

=> Parce que Oro a dit que je reconnaissais personne alors j´ai dit si, je reconnais seulement toi (Oro), Chocobodor et JayJay. Compris ? :hap: :p)

JayJay => Nan je pars, j´ai à faire. :content:

:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2007 à 17:42:44

Sangoku > Je le crois plutôt dans un magasin le jeunôt sur la photographie. :rire2: ^^

JayJay
JayJay
Niveau 53
31 mai 2007 à 17:43:06
  1. Chocobodor profil
  2. Posté le 31 mai 2007 à 17:42:10 avertir modérateur
  3. Franchement, vous sortez trop des blagues pourries les gars, arrêtez vous craquez complètement ! :rire:

C´est ça qui est bon :cool:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 17:43:13

Chocobodor profil

  • Posté le 31 mai 2007 à 17:39:54 avertir modérateur
  • Blynx Posté le 31 mai 2007 à 17:39:12 mamamame Jey et Jay ça va pas le faire

Au temps pour moi que je décampe

Tu peux m´expliquer pourquoi tu as dis "Choco" tout à l´heure là ?

=> Parce que Oro a dit que je reconnaissais personne alors j´ai dit si, je reconnais seulement toi (Oro), Chocobodor et JayJay. Compris ?

Merci de l´explication Jey. :ok: ^^ J´ai tout compris là ! :content: :ok:

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:43:18
  • sangoku27 profil

* Posté le 31 mai 2007 à 17:40:58 avertir modérateur
*
http://www.pcinpact.com/a[...]-de-jeux-video-.htm

:gne: il est pas plutot dans un magasin le gamin la non car avoir e collection comme sa j´y croit pas tros

c´est mieux comme sa :gni:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 17:43:43

JayJay Posté le 31 mai 2007 à 17:43:06 # Chocobodor profil

  1. Posté le 31 mai 2007 à 17:42:10 avertir modérateur
  2. Franchement, vous sortez trop des blagues pourries les gars, arrêtez vous craquez complètement !

C´est ça qui est bon

Oui oh le coup de la ratatouille ! :hum: :rire2: ^^

Kray
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:44:09

C´est mon rdi qui bugge ou ça lag ? O.o :(

BLynx
BLynx
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:44:56

C´est moi qui pirate le forum ! :noel: :(

JayJay
JayJay
Niveau 53
31 mai 2007 à 17:45:13
  1. Chocobodor profil
  2. Posté le 31 mai 2007 à 17:43:43 avertir modérateur
  3. JayJay Posté le 31 mai 2007 à 17:43:06 # Chocobodor profil
  4. Posté le 31 mai 2007 à 17:42:10 avertir modérateur
  5. Franchement, vous sortez trop des blagues pourries les gars, arrêtez vous craquez complètement !

C´est ça qui est bon

Oui oh le coup de la ratatouille ! :hum: :rire2: ^^

Bah quoi, c´était sympa la trouvaille immédiate :(

J´aurai pu dire Lara Meuse :(

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment