CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2007 à 17:36:06

Choco > Un peu confus tout ça. ^^
Bref, vous vous aimez ! :coeur:

Jey > Tu ne nous reconnais plus ? :( :noel:

JayJay
JayJay
Niveau 53
31 mai 2007 à 17:36:28

Je l´aime plus qu´il ne m´aime :coeur:

Kray
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:36:34
  • sangoku27 profil

* Posté le 31 mai 2007 à 17:35:44 avertir modérateur
* j´ai meme une carte graphique qui refroidi sa chauffe jamai :content:

:d) Moi j´en ai pas. :noel: :o))

Bye bye Jey. :/

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:36:34
  • Zgc profil

* Posté le 31 mai 2007 à 17:35:30 avertir modérateur
* sangoku27 Posté le 31 mai 2007 à 17:34:19

* Zgc profil
* Posté le 31 mai 2007 à 17:33:04 avertir modérateur
* sangoku27 Posté le 31 mai 2007 à 17:31:45

moi je susi bientot en vacance

moi je le suis je 29 juin

moi le 22 juin

la chance :bave:

oui je sais mais moi sa fini toujour plutot que les autre car j´ai cour pas corespondance

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 17:36:37

Chocobodor profil

  • Posté le 31 mai 2007 à 17:34:48 avertir modérateur
  • Chocobodor profil
  • Posté le 31 mai 2007 à 17:32:48 avertir modérateur

Oui, c´est ce que j´avais bien vu ! ^^

Erf, mon n´a pas marché. xD
Je serai comme ça jusqu´a mi juillet, après je viendrai bien moins souvent.

Ok lol, enfin tu fais comme tu veux, hein ! :-p ^^ Je connaissais ça avant de nolifer comme un fou ! :content:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 17:37:04

Orochimaru2 Posté le 31 mai 2007 à 17:36:06 Choco > Un peu confus tout ça. ^^
Bref, vous vous aimez !

Jey > Tu ne nous reconnais plus ?

Ouais, ça oui on s´aime ! :content:

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:37:14

et sur mon pc j´ai uen souris et un clavier sans fil

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 17:37:27

JayJay Posté le 31 mai 2007 à 17:36:28 Je l´aime plus qu´il ne m´aime

Ne dis pas de bétises voyons, surtout que tu ne sais pas comme je t´aime. :-p

BLynx
BLynx
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:37:28

Pas trop, juste choco, toi ou jayjay :ok:

Adieu :ouch2: :bave:

Kray
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:37:45
  • Chocobodor profil

* Posté le 31 mai 2007 à 17:36:37 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 31 mai 2007 à 17:34:48 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 31 mai 2007 à 17:32:48 avertir modérateur
> Oui, c´est ce que j´avais bien vu ! ^^

Erf, mon n´a pas marché. xD
Je serai comme ça jusqu´a mi juillet, après je viendrai bien moins souvent.

> Ok lol, enfin tu fais comme tu veux, hein ! :-p ^^ Je connaissais ça avant de nolifer comme un fou ! :content:

:d) C´est pas comme je veux, c´est mes parents. Ils vont être en congé. :o))
Alors j´aurai pas le choix, sortie avec les potes oblige. xD ^^

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:37:50

enfin bon j´ai du bon matos sur mon joli pc et aussi j´ai oublier de le dire j´ai un ecran 19 puce :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2007 à 17:37:51

Bye Jey. o.O

Jay > Tu l´aimes pour ces tunes et sa maison, hein ? :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 17:37:57

Blynx Posté le 31 mai 2007 à 17:37:28 Pas trop, juste choco, toi ou jayjay

Adieu

De quoi donc Choco ? :doute:

Zgc
Zgc
Niveau 12
31 mai 2007 à 17:38:08

sangoku27 Posté le 31 mai 2007 à 17:36:34

  • Zgc profil
  • Posté le 31 mai 2007 à 17:35:30 avertir modérateur
  • sangoku27 Posté le 31 mai 2007 à 17:34:19
  • Zgc profil
  • Posté le 31 mai 2007 à 17:33:04 avertir modérateur
  • sangoku27 Posté le 31 mai 2007 à 17:31:45

moi je susi bientot en vacance

moi je le suis je 29 juin

moi le 22 juin

la chance

oui je sais mais moi sa fini toujour plutot que les autre car j´ai cour pas corespondance

normalement je devais finir le 4 juillet mais bon. :o))

Kray
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:38:15

Jey :d) Et moi ?! :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 17:38:33

Chocobodor profil

  • Posté le 31 mai 2007 à 17:36:37 avertir modérateur
  • Chocobodor profil
  • Posté le 31 mai 2007 à 17:34:48 avertir modérateur

Ok lol, enfin tu fais comme tu veux, hein ! ^^ Je connaissais ça avant de nolifer comme un fou !

C´est pas comme je veux, c´est mes parents. Ils vont être en congé.
Alors j´aurai pas le choix, sortie avec les potes oblige. xD ^^

Tu t´obliges à sortir avec tes potes ! :rire: ^^ Pire que Djinn lui. :p)

JayJay
JayJay
Niveau 53
31 mai 2007 à 17:38:36
  1. Chocobodor profil
  2. Posté le 31 mai 2007 à 17:37:27 avertir modérateur
  3. JayJay Posté le 31 mai 2007 à 17:36:28 Je l´aime plus qu´il ne m´aime

Ne dis pas de bétises voyons, surtout que tu ne sais pas comme je t´aime. :-p

Si tu m´aimes comme un fou, comme un soldat, comme une star de cinémaaaaaaa :(

:dehors:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 17:39:00

Chocobodor profil

  1. Posté le 31 mai 2007 à 17:37:27 avertir modérateur
  2. JayJay Posté le 31 mai 2007 à 17:36:28 Je l´aime plus qu´il ne m´aime

Ne dis pas de bétises voyons, surtout que tu ne sais pas comme je t´aime.

Si tu m´aimes comme un fou, comme un soldat, comme une star de cinémaaaaaaa

Oui, je t´aime comme un fou ! :fou:

BLynx
BLynx
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:39:12

mamamame Jey et Jay ça va pas le faire :bave:
Au temps pour moi que je décampe :fete:

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:39:19

moi j´aime personne ici enfin si mais aps autan que vous

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment