* Posté le 31 mai 2007 à 17:36:37 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 31 mai 2007 à 17:34:48 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 31 mai 2007 à 17:32:48 avertir modérateur
> Oui, c´est ce que j´avais bien vu ! ^^
Erf, mon n´a pas marché. xD
Je serai comme ça jusqu´a mi juillet, après je viendrai bien moins souvent.
> Ok lol, enfin tu fais comme tu veux, hein !
^^ Je connaissais ça avant de nolifer comme un fou !
C´est pas comme je veux, c´est mes parents. Ils vont être en congé. 
Alors j´aurai pas le choix, sortie avec les potes oblige. xD ^^