* Posté le 31 mai 2007 à 17:23:31 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 31 mai 2007 à 17:21:46 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 31 mai 2007 à 17:19:56 avertir modérateur
* Chocobodor profil
C´est moi qu´il faut remercier. xD
> Bah je ne te remercie pas du tout !
Ah, ok. Je me retire discrètement alors. xD
> Il faudra que je t´explique un truc sur MSN.
Ok ça marche, mais pas maintenant. ^^
> Bah non, je suis au boulot et donc je ne peux pas là !
Ok ok, pas avant deux heures donc.
^^