CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

JayJay
JayJay
Niveau 53
31 mai 2007 à 17:22:12
  1. Chocobodor profil
  2. Posté le 31 mai 2007 à 17:21:15 avertir modérateur
  3. JayJay Posté le 31 mai 2007 à 17:20:13 T´inquiète pas je rode ^^

Mais la comme je l´ai dis, j´ai pas envie de me prendre la poire avec certains individus

Laisse Accro de côté Gogote ! :ok:

C´est fait depuis un moment ça, mais je ne parlais pas que de lui. Mais passons tu es la :coeur:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 17:22:13

Puce_Le_Bogoss Posté le 31 mai 2007 à 17:21:31 Salut Puce

Expldr ! :rire:

Toujours ce pseudonyme hein ! :coeur: :-p ^^

Kray
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:22:32
  • Chocobodor profil

* Posté le 31 mai 2007 à 17:21:46 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 31 mai 2007 à 17:19:56 avertir modérateur
* Chocobodor profil
C´est moi qu´il faut remercier. xD
> Bah je ne te remercie pas du tout !

Ah, ok. Je me retire discrètement alors. xD

> Il faudra que je t´explique un truc sur MSN. :ok:

:d) Ok ça marche, mais pas maintenant. :ok: ^^

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:22:32
  • Ignorer kray Kray profil

* Posté le 31 mai 2007 à 17:21:56 avertir modérateur
* * Iverson02 profil
* Posté le 31 mai 2007 à 17:21:15 avertir modérateur
* J´aurais pas du venir je crois ... :peur: :(

:d) Simple impression. :( :o))

Alors que j´ai rien fais. :rire:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 17:22:35

Chocobodor profil

  • Posté le 31 mai 2007 à 18:21:15 avertir modérateur
  • JayJay Posté le 31 mai 2007 à 17:20:13 T´inquiète pas je rode ^^

Mais la comme je l´ai dis, j´ai pas envie de me prendre la poire avec certains individus

Laisse Accro de côté Gogote !

non pas moi !

Tu es sûr ? :ok:

puce_is_a_god
puce_is_a_god
Niveau 2
31 mai 2007 à 17:22:48
  1. Chocobodor profil
  2. Posté le 31 mai 2007 à 17:22:13 avertir modérateur
  3. Puce_Le_Bogoss Posté le 31 mai 2007 à 17:21:31 Salut Puce

Expldr ! :rire:

Toujours ce pseudonyme hein ! :coeur: :-p ^^

Ouai :content:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 17:23:03

Chocobodor profil

  1. Posté le 31 mai 2007 à 17:21:15 avertir modérateur
  2. JayJay Posté le 31 mai 2007 à 17:20:13 T´inquiète pas je rode ^^

Mais la comme je l´ai dis, j´ai pas envie de me prendre la poire avec certains individus

Laisse Accro de côté Gogote !

C´est fait depuis un moment ça, mais je ne parlais pas que de lui. Mais passons tu es la

D´accord, d´accord ! Tu parlais de qui ? :(

bumpy
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:23:12

je ne cherchais rien avec personne comme a son habitude c´est coco qui me provoque avec ses conneries continuellement -_-*

stel je ne le considere meme pas !

Kray
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:23:16
  • Iverson02 profil

* Posté le 31 mai 2007 à 17:22:32 avertir modérateur
* * Ignorer kray Kray profil
* Posté le 31 mai 2007 à 17:21:56 avertir modérateur
* * Iverson02 profil
* Posté le 31 mai 2007 à 17:21:15 avertir modérateur
* J´aurais pas du venir je crois ... :peur: :(

:d) Simple impression. :( :o))

> Alors que j´ai rien fais. :rire:

:d) Le problème c´est que tu sois venu avec Stel, et inversement. :o))

puce_is_a_god
puce_is_a_god
Niveau 2
31 mai 2007 à 17:23:20

Mdr excellente la cdv de ce pseudo m´en rappelais plus :rire2:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 17:23:31

Chocobodor profil

  • Posté le 31 mai 2007 à 17:21:46 avertir modérateur
  • Chocobodor profil
  • Posté le 31 mai 2007 à 17:19:56 avertir modérateur
  • Chocobodor profil

C´est moi qu´il faut remercier. xD

Bah je ne te remercie pas du tout !

Ah, ok. Je me retire discrètement alors. xD

Il faudra que je t´explique un truc sur MSN.

Ok ça marche, mais pas maintenant. ^^

Bah non, je suis au boulot et donc je ne peux pas là ! :ok:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:23:48

Mais Accro, je rigole. :ok:

Et c´est pas de ma faute si tu as boosté. :ok:

On peut passer, là, non ? :(

bumpy
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:23:57
  • Chocobodor profil

* Posté le 31 mai 2007 à 18:22:35 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 31 mai 2007 à 18:21:15 avertir modérateur
* JayJay Posté le 31 mai 2007 à 17:20:13 T´inquiète pas je rode ^^
Mais la comme je l´ai dis, j´ai pas envie de me prendre la poire avec certains individus

> Laisse Accro de côté Gogote !

non pas moi !

> Tu es sûr ? :ok:

:d) oui j´en suis sur ! :ok:

il n´y a pas trop de probleme avec gogot et moi a ce que je sache mais bon ...

JayJay
JayJay
Niveau 53
31 mai 2007 à 17:24:03

Toujours aussi cool le boulot de Puce :fier:

Sinon l´illustre bonhomme se reconnaitra :hap:

By_Stel
By_Stel
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:24:06

stel je ne le considere meme pas !

Quoi ? :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 17:24:17

Chocobodor profil

  1. Posté le 31 mai 2007 à 17:22:13 avertir modérateur
  2. Puce_Le_Bogoss Posté le 31 mai 2007 à 17:21:31 Salut Puce

Expldr !

Toujours ce pseudonyme hein ! ^^

Ouai

Expldr la CDV ! :rire: :ok:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:24:20
  • Ignorer kray Kray profil

* Posté le 31 mai 2007 à 17:23:16 avertir modérateur
* * Iverson02 profil
* Posté le 31 mai 2007 à 17:22:32 avertir modérateur
* * Ignorer kray Kray profil
* Posté le 31 mai 2007 à 17:21:56 avertir modérateur
* * Iverson02 profil
* Posté le 31 mai 2007 à 17:21:15 avertir modérateur
* J´aurais pas du venir je crois ... :peur: :(

:d) Simple impression. :( :o))

> Alors que j´ai rien fais. :rire:

Le problème c´est que tu sois venu avec Stel, et inversement. :o))

Il me suit, c´est pas de ma faute. :(

Kray
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:24:21
  • Chocobodor profil

* Posté le 31 mai 2007 à 17:23:31 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 31 mai 2007 à 17:21:46 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 31 mai 2007 à 17:19:56 avertir modérateur
* Chocobodor profil
C´est moi qu´il faut remercier. xD
> Bah je ne te remercie pas du tout !

Ah, ok. Je me retire discrètement alors. xD

> Il faudra que je t´explique un truc sur MSN.

Ok ça marche, mais pas maintenant. ^^

> Bah non, je suis au boulot et donc je ne peux pas là ! :ok:

:d) Ok ok, pas avant deux heures donc. :-p ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 17:24:50

Posté le 31 mai 2007 à 17:23:57 * Chocobodor profil

  • Posté le 31 mai 2007 à 18:22:35 avertir modérateur
  • Chocobodor profil
  • Posté le 31 mai 2007 à 18:21:15 avertir modérateur
  • JayJay Posté le 31 mai 2007 à 17:20:13 T´inquiète pas je rode ^^

Mais la comme je l´ai dis, j´ai pas envie de me prendre la poire avec certains individus

Laisse Accro de côté Gogote !

non pas moi !

Tu es sûr ?

oui j´en suis sur !

Ok, o,, parfait. =)

JayJay
JayJay
Niveau 53
31 mai 2007 à 17:24:53

En parlant de CDV va falloir que je mette la mienne à jour car elle sux la :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment