CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 17:28:30

Chocobodor profil

  • Posté le 31 mai 2007 à 17:26:25 avertir modérateur
  • Chocobodor profil
  • Posté le 31 mai 2007 à 17:25:08 avertir modérateur
  • Chocobodor profil
  • Posté le 31 mai 2007 à 17:23:31 avertir modérateur
  • Chocobodor profil

Il faudra que je t´explique un truc sur MSN.

Ok ça marche, mais pas maintenant. ^^

Bah non, je suis au boulot et donc je ne peux pas là !

Ok ok, pas avant deux heures donc. ^^

Oui voilà !

Ca marche, je serai encore là. ^^

Ptdr le nolife qui est resté sur le PC toute la journée !

Non, de 11h00 à 13h30 j´étais pas là. xD

Même tu as fais une journée de nolife mon gros ! :content: :ok: ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 17:28:52

JayJay Posté le 31 mai 2007 à 17:28:04 Puce

Je tremble, en ce soir de solitude, j´implore que tu m´entendes. Rien, non rien n´ira plus sans ta présence. Le monde s´écroule tout autour de moi. Une pierre est précieuse qu´au moment où l´on sait qu´elle est rare, mon amour, c´est seulement après ton départ que ce sale coeur en a fait le constat. Si seulement j´avais su, si seulement, que ton absence me couperait le souffle et l´envie. Si j´avais vu dans notre sillage cette poussière d´or qui éblouit. Je n´ai pas été l´amant parfait, celui qui réapprend à rêver, je n´ai pas été tout cela, mais en ce soir de turpitude, j´ose imaginer ton retour..me donner la chance de nourrir cet amour, cette survie.

Gogote ! :coeur: :coeur:

BLynx
BLynx
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:28:59

il a bien grossi ce topic dis donc :malade:

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:29:08

re tout le monde :bave:

BLynx
BLynx
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:29:10

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2007 à 17:29:18

Jay > Pas mal le C/C ! :coeur:

Choco > Pourquoi donc ? Mouarf, j´oubliais, c´est ton admirateur ! :coeur:

JayJay
JayJay
Niveau 53
31 mai 2007 à 17:29:30

+1 pour une fois accro sur la première partie de ton texte

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 17:29:30

JayJay Posté le 31 mai 2007 à 17:27:18 Puce j´ai trouvé un truc pour toi ^^

Enfin plus maintenant car ça c´est arrangé

GG la Cdv en tout cas ! :content: :ok:

Kray
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:29:31
  • Chocobodor profil

* Posté le 31 mai 2007 à 17:28:30 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 31 mai 2007 à 17:26:25 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 31 mai 2007 à 17:25:08 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 31 mai 2007 à 17:23:31 avertir modérateur
* Chocobodor profil

> Même tu as fais une journée de nolife mon gros ! :content: :ok: ^^

:d) Moins que celle d´avant-hier. :fou:
Demain je compte faire pareil. :-p

Kray
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:29:58

Jey, pourquoi tu viens plus ? :/

JayJay
JayJay
Niveau 53
31 mai 2007 à 17:30:03

Yo BLinx :fier:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 17:30:07

Orochimaru2 Posté le 31 mai 2007 à 17:29:18
Jay > Pas mal le C/C !

Choco > Pourquoi donc ? Mouarf, j´oubliais, c´est ton admirateur !

J´ai des tas d´admirateurs. :( Et là tu te trompes, c´est que je suis son admirateur ! :ok:

bumpy
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:30:12

jey :d) tu as subis une cure de dénolifisme ? :(

donne moi l´adresse du docteur qui ta aider ! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2007 à 17:30:15

Salut Jey ! La formette ? :-p ^^

Kray
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:30:16

Re Sangoku. ^^

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:30:17

tu devien un gro no-life sayark

BLynx
BLynx
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:30:33

Paske j´ai pas envie :lol:

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:30:37

re sayrak :bave:

JayJay
JayJay
Niveau 53
31 mai 2007 à 17:30:40

Je laisse ma cdv comme ça pour l´instant Puce ? :hap:

Zgc
Zgc
Niveau 12
31 mai 2007 à 17:30:47

sangoku27 Posté le 31 mai 2007 à 17:29:08

re tout le monde

salut toi :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment