JayJay Posté le 31 mai 2007 à 17:28:04 Puce
Je tremble, en ce soir de solitude, j´implore que tu m´entendes. Rien, non rien n´ira plus sans ta présence. Le monde s´écroule tout autour de moi. Une pierre est précieuse qu´au moment où l´on sait qu´elle est rare, mon amour, c´est seulement après ton départ que ce sale coeur en a fait le constat. Si seulement j´avais su, si seulement, que ton absence me couperait le souffle et l´envie. Si j´avais vu dans notre sillage cette poussière d´or qui éblouit. Je n´ai pas été l´amant parfait, celui qui réapprend à rêver, je n´ai pas été tout cela, mais en ce soir de turpitude, j´ose imaginer ton retour..me donner la chance de nourrir cet amour, cette survie.
Gogote !
