* Posté le 31 mai 2007 à 17:58:39 avertir modérateur
* kray
l est sorti aux usa alors je l´ai t********** en attendant la version fr
Ah ok, e-mule powaaaaaa. 
Moi j´arrive pas a mettre des jeux gravés sur ma psp. :/
´Fin, pas grave. ^^
* CheF_ChaudaR profil
* Posté le 31 mai 2007 à 17:58:39 avertir modérateur
* Deux normalement mais je sais pas encore quand je passe.
Lol,ok. 