Mais c´est le même que Dargor!!!!!
J´suis sur les 2.
C´est moi, l´ange des anges.
Kray Posté le 30 mai 2007 à 19:15:33 C´est Gabriel.
comme l´ange déchu
* Posté le 30 mai 2007 à 19:16:28 avertir modérateur * J´suis sur les 2.
Histoire de booster je parie. xD
Moi je suis le diable
* Posté le 30 mai 2007 à 19:16:49 avertir modérateur * Kray Posté le 30 mai 2007 à 19:15:33 C´est Gabriel.
>>comme l´ange déchu
Ouaip. ^^Tu connais bien ton histoire.
Quoi moi un boosteur non non.
Me revoilà.
* Posté le 30 mai 2007 à 19:17:08 avertir modérateur * Moi je suis le diable
L´est ou ton 666 ?
Broly Un peu quand même. ^^ xD
Re Djinn.
* Posté le 30 mai 2007 à 19:16:54 avertir modérateur * * Broly_77 profil * Posté le 30 mai 2007 à 19:16:28 avertir modérateur * J´suis sur les 2.
Tout à fait d´accord ! ^^
C´est pas à lui le 666.
Djinn Barre toi. Non j´blague.
Et dès qu´on parle de boost, regardez qui débarque.
* Posté le 30 mai 2007 à 19:18:42 avertir modérateur * C´est pas à lui le 666.
Je sais. ^^Mais il l´a pas quand même.
Qui pense que je suis un boosteur tapez 1. Ceux qui sont sensé at qui pensent le contraire tapez 2 .
* Posté le 30 mai 2007 à 19:18:56 avertir modérateur * Et dès qu´on parle de boost, regardez qui débarque.
Le Djinn, c´est ça ? ^^
Re Djinn
Ce nombre qui me convient si bien apparaîtra dans tout mes messages maintenant
666
C´est une pur coincidence, vous jure.