Ca va ça va. ^^
* Chocobodor profil
* Posté le 30 mai 2007 à 19:10:32 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 30 mai 2007 à 18:55:00 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 30 mai 2007 à 18:52:31 avertir
> Non, c´est carrément mort !
Dommage. 
Avec un supplément de fayotage peut-être.
> Même pas la peine d´y compter Yark !
^^
Je peux toujours essayer. Au pire, il m´envoit balader. 