* Posté le 30 mai 2007 à 18:52:31 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 30 mai 2007 à 18:50:33 avertir modérateur
* Kray Posté le 30 mai 2007 à 18:49:22 Riane Tu es la seule personne que je connaisse qui porte ce prénom. ^^
> On a tous des prénoms très originaux sur ce forum dis donc ! ^^
Moi non, c´et Gabriel. ^^
> Comme Dargor !
^^
Oh oh, c´est bon à savoir. Tu crois que je peux être pistonné ?
Bonsoir Chef, comment s´est passé ta journée ? 