* Posté le 30 mai 2007 à 18:46:24 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 30 mai 2007 à 18:43:13 avertir modérateur
* Chocobodor profil
Ouais m´enfin, l´activité est bien plus grande au 15-18 qu´ici.
> Oui, et heureusement encore ! ^^
Envahissement de boulet sinon. xD
> Bah ouais grave, c´est chaud !
Déjà qu´il y en a une bonne poignée. ^^