CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:45:20
  • Bumpy profil

* Posté le 30 mai 2007 à 18:44:18 avertir modérateur
* * Kray profil
* Posté le 30 mai 2007 à 18:42:59 avertir modérateur
* Accro :d) Ouais c´est bizarre, même Djinn n´a pas beaucoup posté. :rire:

:d) lui aussi est bloquer ? :ouch:

:d) Ouais. :rire:
Le 30 mai 2007 sera une date inoubliable. :rire:

bumpy
bumpy
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:45:39
  • Kray profil

* Posté le 30 mai 2007 à 18:44:46 avertir modérateur
* * Bumpy profil
* Posté le 30 mai 2007 à 18:44:01 avertir modérateur
* * Kray profil
* Posté le 30 mai 2007 à 18:40:28 avertir modérateur
* Je peux pas le rattraper alors, il traîne sur les blablas et c´est un big no-life. :rire:

:d) ben tu n´es pas loin ! :-p

:d) Y´a quand même une importante différence. :-p
Je vois qu´il est en train de poster là. :o))

:d) toi aussi tu post là non ? :-p

bumpy
bumpy
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:46:19
  • Kray profil

* Posté le 30 mai 2007 à 18:45:20 avertir modérateur
* * Bumpy profil
* Posté le 30 mai 2007 à 18:44:18 avertir modérateur
* * Kray profil
* Posté le 30 mai 2007 à 18:42:59 avertir modérateur
* Accro :d) Ouais c´est bizarre, même Djinn n´a pas beaucoup posté. :rire:

:d) lui aussi est bloquer ? :ouch:

:d) Ouais. :rire:
Le 30 mai 2007 sera une date inoubliable. :rire:

:d) j´ignorais qu´aujourd´hui on étais le 30 , je fais pas attention a cela ! :-p

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:46:22

Mais lui plus que moi. :o))
En 40 secondes il a posté 3 messages. :rire:

Bon, osef des posts. ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 18:46:24

Chocobodor profil

  • Posté le 30 mai 2007 à 18:43:13 avertir modérateur
  • Chocobodor profil

Ouais m´enfin, l´activité est bien plus grande au 15-18 qu´ici.

Oui, et heureusement encore ! ^^

Envahissement de boulet sinon. xD

Bah ouais grave, c´est chaud ! :( :p)

Xander
Xander
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:46:38
  • Chocobodor profil Citer Ignorer chocobodor

* Posté le 30 mai 2007 à 18:41:40 avertir modérateur
* Chocobodor profil Ignorer chocobodor
* Posté le 30 mai 2007 à 18:39:41 avertir modérateur
* Xander Posté le 30 mai 2007 à 18:38:48
> Ah d´accord, ok !
Mais pourquoi on t´appele Riane ?

==> C´est mon prénom, et je me suis fais connaitre comme sa.

> Joli prénom... =) :ok:

==> Merci ! :coeur:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 18:47:00

Kray Posté le 30 mai 2007 à 18:46:22 Mais lui plus que moi.
En 40 secondes il a posté 3 messages.

Bon, osef des posts. ^^

Ouais, OSEF parlons pas de ça... :p) Enfin Accro est là donc dur ! :( ^^

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:47:01
  • Chocobodor profil

* Posté le 30 mai 2007 à 18:46:24 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 30 mai 2007 à 18:43:13 avertir modérateur
* Chocobodor profil
Ouais m´enfin, l´activité est bien plus grande au 15-18 qu´ici.

> Oui, et heureusement encore ! ^^

Envahissement de boulet sinon. xD

> Bah ouais grave, c´est chaud ! :( :p)

:d) Déjà qu´il y en a une bonne poignée. ^^

bumpy
bumpy
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:47:12

je pensais que riane etait un pseudo inventer , j´ai pas penser une seconde , que c´etait ton prenom ! :o))

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:47:30
  1. Chocobodor profil
  2. Posté le 30 mai 2007 à 18:47:00 avertir modérateur
  3. Kray Posté le 30 mai 2007 à 18:46:22 Mais lui plus que moi.

En 40 secondes il a posté 3 messages.

Bon, osef des posts. ^^

Ouais, OSEF parlons pas de ça... :p) Enfin Accro est là donc dur ! :( ^^

:d) Quand c´est pas Djinn, c´est Accro. :o)) ^^

Xander
Xander
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:47:40

Ma fois, c´est la vie. :-p ^^
Mais c´est aussi mon pseudo ! :p)

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:48:03

Faut dire aussi, Riane est un prénom on peut plus bizarre. :o))

bumpy
bumpy
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:48:05
  1. Chocobodor profil
  2. Posté le 30 mai 2007 à 18:47:00 avertir modérateur
  3. Kray Posté le 30 mai 2007 à 18:46:22 Mais lui plus que moi.

En 40 secondes il a posté 3 messages.

Bon, osef des posts. ^^

Ouais, OSEF parlons pas de ça... :p) Enfin Accro est là donc dur ! :( ^^

:d) arrete de dire n´importe quoi ! :ok:

faudrait arreter de penser que c´est a chaque fois moi qui met le sujet message ! :hum: :honte:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 18:48:13

Chocobodor profil

  1. Posté le 30 mai 2007 à 18:47:00 avertir modérateur
  2. Kray Posté le 30 mai 2007 à 18:46:22 Mais lui

Bon, osef des posts. ^^

Ouais, OSEF parlons pas de ça... Enfin Accro est là donc dur ! ^^

Quand c´est pas Djinn, c´est Accro. ^^

Ptdr ouais ! :rire:

On les collectionnent ! >__> :p)

bumpy
bumpy
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:48:32

riane :d) je veux bine croire ! :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 18:48:42

Chocobodor profil

  1. Posté le 30 mai 2007 à 18:47:00 avertir modérateur
  2. Kray Posté le 30 mai 2007 à 18:46:22 Mais lui

Ouais, OSEF parlons pas de ça... Enfin Accro est là donc dur ! ^^

arrete de dire n´importe quoi !
faudrait arreter de penser que c´est a chaque fois moi qui met le sujet message !

Bah beaucoup de fois en tout cas, hein ! :sarcastic:

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:48:45

Je vais faire un tour sur le 15-18. :noel:

:rire:

Xander
Xander
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:48:53

Il est pas bizarre mon prénom ! :(

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:49:22

Riane :d) Tu es la seule personne que je connaisse qui porte ce prénom. :-p ^^

bumpy
bumpy
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:49:25

si il est bizarre ! :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment