CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 18:39:08

Chocobodor profil

  • Posté le 30 mai 2007 à 18:37:11 avertir modérateur
  • Chocobodor profil

Et essayez de le dépasser, hein.

Pas du tout, c´est pas mon but le boost. ^^
Je veux juste voir, c´est tout. Simple curiosité.
Et voir si il se fera bannir.

Syborg fait plus attention maintenant, donc je doute qu´il se fasse bannir ! :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 18:39:41

Xander Posté le 30 mai 2007 à 18:38:48
Je suis Riane !
Glutinus, ou silverman ( anciennement )

Ah d´accord, ok ! :ok:

Mais pourquoi on t´appele Riane ? :doute:

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:39:51
  • Chocobodor profil

* Posté le 30 mai 2007 à 18:39:08 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 30 mai 2007 à 18:37:11 avertir modérateur
* Chocobodor profil
> Et essayez de le dépasser, hein.

Pas du tout, c´est pas mon but le boost. ^^
Je veux juste voir, c´est tout. Simple curiosité.
Et voir si il se fera bannir.

> Syborg fait plus attention maintenant, donc je doute qu´il se fasse bannir ! :ok:

:d) Ah, parce que c´est Syborg. ^^ Je savais pas. :p)

bumpy
bumpy
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:40:09
  • Kray profil

* Posté le 30 mai 2007 à 18:39:04 avertir modérateur
* * Bumpy profil
* Posté le 30 mai 2007 à 18:38:19 avertir modérateur
* sayark :d) il dit qu´il etait trop fatiguer pour poster aujourd´hui , il n´a encore fais que 150 posts , attend de voir ! :sournois: ^^

:d) J´en ai même pas fais 100. :o))

:d) t´en ai a 1800 ! :(

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:40:28

Je peux pas le rattraper alors, il traîne sur les blablas et c´est un big no-life. :rire:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 18:40:43

Chocobodor profil

  • Posté le 30 mai 2007 à 18:39:08 avertir modérateur
  • Chocobodor profil
  • Posté le 30 mai 2007 à 18:37:11 avertir modérateur

Syborg fait plus attention maintenant, donc je doute qu´il se fasse bannir !

Ah, parce que c´est Syborg. ^^ Je savais pas.

Toutes les cartes de visite avec marqué "shinsoldier" (je crois que c´est ça ^^), c´est Syborg ! :ok:

Xander
Xander
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:40:46
  • Chocobodor profil Ignorer chocobodor

* Posté le 30 mai 2007 à 18:39:41 avertir modérateur
* Xander Posté le 30 mai 2007 à 18:38:48
Je suis Riane !
Glutinus, ou silverman ( anciennement )

> Ah d´accord, ok ! :ok:
Mais pourquoi on t´appele Riane ? :doute:

==> C´est mon prénom, et je me suis fais connaitre comme sa. :ok: :noel:

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:41:10
  • Bumpy profil

* Posté le 30 mai 2007 à 18:40:09 avertir modérateur
* * Kray profil
* Posté le 30 mai 2007 à 18:39:04 avertir modérateur
* * Bumpy profil
* Posté le 30 mai 2007 à 18:38:19 avertir modérateur
* sayark :d) il dit qu´il etait trop fatiguer pour poster aujourd´hui , il n´a encore fais que 150 posts , attend de voir ! :sournois: ^^

:d) J´en ai même pas fais 100. :o))

:d) t´en ai a 1800 ! :(

:d) Ouais et alors ? J´ai commencé ma journée en étant à 1750 environ, donc j´ai rien fais aujourd´hui. :ok: ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 18:41:21

Kray Posté le 30 mai 2007 à 18:40:28
Je peux pas le rattraper alors, il traîne sur les blablas et c´est un big no-life.

En même temps, tu es aussi un gros nolife, donc tout est possible ! :rire: ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 18:41:40

Chocobodor profil Ignorer chocobodor

  • Posté le 30 mai 2007 à 18:39:41 avertir modérateur
  • Xander Posté le 30 mai 2007 à 18:38:48

Ah d´accord, ok !

Mais pourquoi on t´appele Riane ?

==> C´est mon prénom, et je me suis fais connaitre comme sa.

Joli prénom... =) :ok:

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:41:46
  • Chocobodor profil

* Posté le 30 mai 2007 à 18:40:43 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 30 mai 2007 à 18:39:08 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 30 mai 2007 à 18:37:11 avertir modérateur
> Syborg fait plus attention maintenant, donc je doute qu´il se fasse bannir !

Ah, parce que c´est Syborg. ^^ Je savais pas.

> Toutes les cartes de visite avec marqué "shinsoldier" (je crois que c´est ça ^^), c´est Syborg ! :ok:

:d) J´avaispas lu sa cdv. :ok:
Sinon je sais qu´il est Shinsoldier. ^^

bumpy
bumpy
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:41:53
  • Kray profil

* Posté le 30 mai 2007 à 18:41:10 avertir modérateur
* * Bumpy profil
* Posté le 30 mai 2007 à 18:40:09 avertir modérateur
* * Kray profil
* Posté le 30 mai 2007 à 18:39:04 avertir modérateur
* * Bumpy profil
* Posté le 30 mai 2007 à 18:38:19 avertir modérateur
* sayark :d) il dit qu´il etait trop fatiguer pour poster aujourd´hui , il n´a encore fais que 150 posts , attend de voir ! :sournois: ^^

:d) J´en ai même pas fais 100. :o))

:d) t´en ai a 1800 ! :(

:d) Ouais et alors ? J´ai commencé ma journée en étant à 1750 environ, donc j´ai rien fais aujourd´hui. :ok: ^^

:d) AH ben pas de chance , on dirait qu´aujoud´hui personne n´avait la fois de poster xD

j´en ai fais 100 aussi ! :p)

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:42:27
  • Chocobodor profil

* Posté le 30 mai 2007 à 18:41:21 avertir modérateur
* Kray Posté le 30 mai 2007 à 18:40:28
Je peux pas le rattraper alors, il traîne sur les blablas et c´est un big no-life.

> En même temps, tu es aussi un gros nolife, donc tout est possible ! :rire: ^^

:d) Ouais m´enfin, l´activité est bien plus grande au 15-18 qu´ici. :-p

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:42:59

Accro :d) Ouais c´est bizarre, même Djinn n´a pas beaucoup posté. :rire:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 18:43:13

Chocobodor profil

  • Posté le 30 mai 2007 à 18:41:21 avertir modérateur
  • Kray Posté le 30 mai 2007 à 18:40:28

Je peux pas le rattraper alors, il traîne sur les blablas et c´est un big no-life.

En même temps, tu es aussi un gros nolife, donc tout est possible ! ^^

Ouais m´enfin, l´activité est bien plus grande au 15-18 qu´ici.

Oui, et heureusement encore ! :fou: :rire: ^^

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:43:54
  • Chocobodor profil

* Posté le 30 mai 2007 à 18:43:13 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 30 mai 2007 à 18:41:21 avertir modérateur
* Kray Posté le 30 mai 2007 à 18:40:28
Je peux pas le rattraper alors, il traîne sur les blablas et c´est un big no-life.

> En même temps, tu es aussi un gros nolife, donc tout est possible ! ^^

Ouais m´enfin, l´activité est bien plus grande au 15-18 qu´ici.

> Oui, et heureusement encore ! :fou: :rire: ^^

:d) Envahissement de boulet sinon. xD

bumpy
bumpy
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:44:01
  • Kray profil

* Posté le 30 mai 2007 à 18:40:28 avertir modérateur
* Je peux pas le rattraper alors, il traîne sur les blablas et c´est un big no-life. :rire:

:d) ben tu n´es pas loin ! :-p

bumpy
bumpy
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:44:18
  • Kray profil

* Posté le 30 mai 2007 à 18:42:59 avertir modérateur
* Accro :d) Ouais c´est bizarre, même Djinn n´a pas beaucoup posté. :rire:

:d) lui aussi est bloquer ? :ouch:

bumpy
bumpy
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:44:38

choco a de la chance , il n´a cas poster 100 par jour ! :fou:

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:44:46
  • Bumpy profil

* Posté le 30 mai 2007 à 18:44:01 avertir modérateur
* * Kray profil
* Posté le 30 mai 2007 à 18:40:28 avertir modérateur
* Je peux pas le rattraper alors, il traîne sur les blablas et c´est un big no-life. :rire:

:d) ben tu n´es pas loin ! :-p

:d) Y´a quand même une importante différence. :-p
Je vois qu´il est en train de poster là. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment