* Posté le 30 mai 2007 à 18:43:13 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 30 mai 2007 à 18:41:21 avertir modérateur
* Kray Posté le 30 mai 2007 à 18:40:28
Je peux pas le rattraper alors, il traîne sur les blablas et c´est un big no-life.
> En même temps, tu es aussi un gros nolife, donc tout est possible ! ^^
Ouais m´enfin, l´activité est bien plus grande au 15-18 qu´ici.
> Oui, et heureusement encore !
^^
Envahissement de boulet sinon. xD