Dans mon college, 3 personnes s´appelle Riane. C´est un joli prénom !
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:50:12
Accro c´est ton prénom ? Mon oeil.
bumpy
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:50:26
bon alors ce n´est pas moi cette fois !
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 18:50:33
Kray Posté le 30 mai 2007 à 18:49:22 Riane Tu es la seule personne que je connaisse qui porte ce prénom. ^^
On a tous des prénoms très originaux sur ce forum dis donc ! ^^
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:50:39
Riane Les seuls Riane du monde.
Xander
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:50:48
Il veut dire Momo !
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:51:04
Chocobodor profil
* Posté le 30 mai 2007 à 18:50:33 avertir modérateur * Kray Posté le 30 mai 2007 à 18:49:22 Riane Tu es la seule personne que je connaisse qui porte ce prénom. ^^
> On a tous des prénoms très originaux sur ce forum dis donc ! ^^
Moi non, c´et Gabriel. ^^
Xander
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:51:36
Gabriel, j´attend, un peu de sentiments... Que ton âme..se jette à l´eau...
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 18:51:40
Kray Posté le 30 mai 2007 à 18:50:39 Riane Les seuls Riane du monde.
Je ne sais pas pourquoi, mais Riane me fait trop penser à un prénom de fille ! ^^