CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

bumpy
bumpy
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:49:41

riane :d) moi aussi j´ai le pseudo de mon prenom :-p

Xander
Xander
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:50:07

Dans mon college, 3 personnes s´appelle Riane. :(
C´est un joli prénom ! :snif:

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:50:12

Accro c´est ton prénom ? Mon oeil. :noel:

bumpy
bumpy
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:50:26

bon alors ce n´est pas moi cette fois ! :hum:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 18:50:33

Kray Posté le 30 mai 2007 à 18:49:22 Riane Tu es la seule personne que je connaisse qui porte ce prénom. ^^

On a tous des prénoms très originaux sur ce forum dis donc ! :-d ^^

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:50:39

Riane :d) Les seuls Riane du monde. :o))

Xander
Xander
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:50:48

Il veut dire Momo ! :noel:

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:51:04
  • Chocobodor profil

* Posté le 30 mai 2007 à 18:50:33 avertir modérateur
* Kray Posté le 30 mai 2007 à 18:49:22 Riane Tu es la seule personne que je connaisse qui porte ce prénom. ^^

> On a tous des prénoms très originaux sur ce forum dis donc ! :-d ^^

:d) Moi non, c´et Gabriel. :-p ^^

Xander
Xander
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:51:36

Gabriel, j´attend, un peu de sentiments...
Que ton âme..se jette à l´eau...

:fou: :fou:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 18:51:40

Kray Posté le 30 mai 2007 à 18:50:39 Riane Les seuls Riane du monde.

Je ne sais pas pourquoi, mais Riane me fait trop penser à un prénom de fille ! :-p ^^

bumpy
bumpy
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:51:43

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=najim&dxo=2006-11-14&k=989e37edb57396ee91fbc081ce948133

voila mon prenom ! :ok:

Scobra
Scobra
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:52:10

ça y est fini msn trops de personne me parler :fou:

Xander
Xander
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:52:26

C´est pas un prénom de fille, vous êtes des incultes. :snif:

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:52:30
  • Xander profil

* Posté le 30 mai 2007 à 18:51:36 avertir modérateur
* Gabriel, j´attend, un peu de sentiments...
Que ton âme..se jette à l´eau...

:fou: :fou:

:d) On me la sort souvent. :o))
:sors: :o))

* Chocobodor profil
* Posté le 30 mai 2007 à 18:51:40 avertir modérateur
* Kray Posté le 30 mai 2007 à 18:50:39 Riane Les seuls Riane du monde.

> Je ne sais pas pourquoi, mais Riane me fait trop penser à un prénom de fille ! :-p ^^

:d) Moi ça me fais penser à rien. :-p :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 18:52:31

Chocobodor profil

  • Posté le 30 mai 2007 à 18:50:33 avertir modérateur
  • Kray Posté le 30 mai 2007 à 18:49:22 Riane Tu es la seule personne que je connaisse qui porte ce prénom. ^^

On a tous des prénoms très originaux sur ce forum dis donc ! ^^

Moi non, c´et Gabriel. ^^

Comme Dargor ! :-p ^^

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:52:45

Bonsoir les gens. :p) Je me suis ennuyer grâve aujourd´hui 8 heures dans la même salle... pour finir c´était chaud j´ai fais que la moitié. :o))

bumpy
bumpy
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:52:47

je ne m´appelle pas Momo ! :sarcastic:

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:52:51

Re mon petit Joe. :p) ^^

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:53:18

Najim ? Ok.
Première personne aussi... :o))

Xander
Xander
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:53:22

Je le sais bien ! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment