* Posté le 30 mai 2007 à 18:55:23 avertir modérateur * * CheF_ChaudaR profil * Posté le 30 mai 2007 à 18:54:09 avertir modérateur * C´est vraiment vos prénoms
Le mien oui.
Quoi que moi aussi c´est spéc... Johan
Zgc
Niveau 12
30 mai 2007 à 18:59:05
Kray Posté le 30 mai 2007 à 18:57:54
Erf, vous n´allez pas remettre ça sur le tapis, si ? Si les c/c vous dérange, c´est pas mon problème. ^^
moi j´adore les c/c
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:59:11
Boulay toi même, spèce de hacker.
Xander
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:59:14
Genre il s´en fou !
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:59:47
CheF_ChaudaR profil
* Posté le 30 mai 2007 à 18:59:00 avertir modérateur * * Kray profil * Posté le 30 mai 2007 à 18:55:23 avertir modérateur * * CheF_ChaudaR profil * Posté le 30 mai 2007 à 18:54:09 avertir modérateur * C´est vraiment vos prénoms
Le mien oui.
Quoi que moi aussi c´est spéc... Johan
Effectivement. Suis-je le seul à avoir un prénom normal ?
Xander
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:00:35
Gabriel sa fait fayot ! ^^
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:00:47
Syborg a arrêté de poster.
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:01:12
Accro A ton avis, je suis quoi justement ?
CheF_ChaudaR
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:02:13
En même temps je l´ai pas choisi... au moins y´a pas beaucoups de personne qui a le même.
Xander
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:02:50
Riane le plus beau des prénom !
Xander
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:03:10
J´y vais, bye.^^
CheF_ChaudaR
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:03:22
ça me fait penser à Rhiana...
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:03:43
Chef On peut dire que tu es unique. La classe.
Bye bye Riane. ^^
bumpy
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:03:47
Kray profil
* Posté le 30 mai 2007 à 18:59:11 avertir modérateur * Boulay toi même, spèce de hacker.
stamere la hackeuse !
Scobra
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:03:54
je reviens et Rine part a toi
Zgc
Niveau 12
30 mai 2007 à 19:04:15
bye riane
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:04:42
Ma mère rentre juste dans les bases de donné des sites.
Scobra
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:05:05
ça va golden depuis ce matin
bumpy
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:05:24
bye riane !
Scobra
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:06:06
Kray Posté le 30 mai 2007 à 19:00:47 Syborg a arrêté de poster.
tu parle de cyborg 17
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.