- Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 30 mai 2007 à 13:33:15 avertir modérateur
* Quelle belle description de moi
Pourquoi faire ma photo ?
* Orochimaru2 profil Ignorer orochimaru2
* Posté le 30 mai 2007 à 13:33:22 avertir modérateur
* * plus qu´une heure, courage
Bah pour te voir, pardis ! 