Tout le monde a un gout,mais pas le meme pour tous.
Quel belle expression.
Une bonne sieste te fera du bien dbzz
Nico Non j´ai plus rien dans l´immédiat. Faut que je demande à mes fournisseurs de le remplir. :p
Gogeta Exact, j´ai fais ce pseudo au pif. Et comme par hazard, ça donne ça.
une vague de flood une
Yark > Je n´avais pas même remarqué ... >_<
J´ai mal aux neuronnes maintenant
_____________________________http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum
Gogeta==>Je dort deja,mais je sais pas comment je fait pour poster en meme temps.
Tu le sait toi?
Bob==>Moi je n´en n´ai pas.
Joe Ca fait longtemps.
Oro Sérieux ? C´est pas difficile pourtant. ^^
re le monde
Sayark > Donne moi le nom de ton fournisseur que je ne le fréquante pas. xD
Comme quoi le lien avec ce surnom est cloué en toi Sayark :o)
Peut être parce que tu es somnombule?
Bob Je t´avais pourttant dit de ne pas trop les utiliser. :/
Bon je vais bientot devoir partir.Je vais jouer a la game cube.(mario football et SSBM)Mais je vais rester encore un kid peu.
C´est qui Trex
Kray Posté le 30 mai 2007 à 13:12:57 Joe Ca fait longtemps.
on y a le droit tous les jours
Pourtant *
Nico Il s´appelle Goku-5. xD
Re trex.
Peut etre.
Si je suis ma logique, Trex, c´est Xert donc c´est...
Fusible fondu
Je rate tout mes smileys là