C´est méchant ça djinn .
Saloute saloute je peux rester une petite heure :p
on fait un barbecu
Chocobodor profil
Pourquoi moi, y´a Choco aussi.
Moi je les réduis, t´as vu les pavés tout à l´heure avec Tibou´ !
Titou * Osef, je ne sors pas, y´a trop de vent dehors.
Ah ok l´excus bidon !
En plus j´ai mangé des brochettes à midi.
Non mais je rigole, il y en a des sympathique dans le lot.
bon je vous laisse je dois partir
Nerda > Ceci dit, on peut t´appeller Nerda !
Une heure avec Gold´, que du bonheur.
A plus.
Bon allez hop j´y go.
Djinn :
habitant du Var 83le plus bavard ; le plus present des pseudos !plus de 10000 messages et plus de 1000 jours d´inscriptions !
Vui Djinnounet
Au fait, on voulait ta photo hier!
Toi aussi A plus
S´lut Gold´ ! Pas de fractures c´tantôt ?
On l´a eu cette photo
_____________________________http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum
test
* Posté le 30 mai 2007 à 13:32:18 avertir modérateur * Djinn :
habitant du Var 83 le plus bavard ; le plus present des pseudos ! plus de 10000 messages et plus de 1000 jours d´inscriptions !
C´est quoi donc ça ?
Quelle belle description de moi
Pourquoi faire ma photo ?