Djinn > C´est pas sympathique ça !
Mais si c´est fort sympathique.
http://forumtenk2.skyblogg.com/pics/629198072_small.jpg
Nyaaah je m´ne rappelais plus =D
http://forumtenk2.skyblog.com/
* Posté le 30 mai 2007 à 13:37:41 avertir modérateur * Regardez sur l´ancien forum, tappez blog, le topic de Cam.
Ok, je vais voir tout ça !
Diffusion ilégale de photograpie sur le net, rendez vous au tribunal Gold´ !
Tu avais déjà vu cette photo en plus.
* Posté le 30 mai 2007 à 13:39:38 avertir modérateur * Diffusion ilégale de photograpie sur le net, rendez vous au tribunal Gold´ !
FORZA ITALIA !
GG le maillot !
omFg
Salut Goldy
wahh j´adore ta photo goldencladmast !
Yop tout le monde La forme ?
Je savais que ça te ferais plaisir choco, moi aussi j´aime l´italie.
* Posté le 30 mai 2007 à 13:39:56 avertir modérateur * Tu avais déjà vu cette photo en plus.
C´est vrai, je ne m´en rappellais plus du tout !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-37191-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Djinn| Date du message : 30 mai 2007 à 13:39:38| Contenu du message :| "Diffusion ilégale de photograpie sur le net, rendez vous au tribunal Gold´ ! "
Je fais rien de mal, je file justele lien d´un blog ,baka =p
C´est mwa http://i49.photobucket.com/albums/f281/naughtylilemily2/men/JOSH.jpg
Oui la forme et toi ?
* Posté le 30 mai 2007 à 13:41:13 avertir modérateur * Je savais que ça te ferais plaisir choco, moi aussi j´aime l´italie.
Ca fait plaisir !
T´es d´où toi déjà ?
Tu dirais ça devant le juge.
nerda_jk Posté le 30 mai 2007 à 13:40:46 wahh j´adore ta photo goldencladmast !
Adepte de la layche, toi !