Sayark > Celle-là aussi tu l´avais garder ? Nûl. Tu as chuté mon ami.
sayark>> tu rest là tous l´apres midi
Gogeta Mouarf. J´avais un crayon dans les mains en fait, et j´ai voulut en faire un diminutif.
Joe tu m´as pas repondu
Tu habites ou?
Gogeta==>Il te faut des lunettes.
Fallait suivre le conseil de Sayark Bob, trop réfléchir d´un coup n´est pas bon pour toi
Nico C´est mon fournisseur qui est mauvais.
Joe Non, je suis pas là cette aprèm.
_gogeta91_ Posté le 30 mai 2007 à 13:14:53 Je rate tout mes smileys là
c´est pourtant pas compliqué
Erf, j´ai pas vu l´heure !
Je dois aller chez le kiné là, et je ne reviendrai certainement pas. Bye bye. ^^
Tu vas y avoir droit à la guillotine
sayark >> moi non plus je part bientot
Sayark > Je me souviens pas t´avoir eu comme client.
Salut tout le monde (ma première sur le nouveau ola ).
Je vais faire quoi sans mes neuronnes... C´est bizarre, j´ai comme une envie de flooder
_____________________________http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum
* Posté le 30 mai 2007 à 13:16:22 avertir modérateur * Erf, j´ai pas vu l´heure !
Pourquoi? Tu ne reviendras certainement pas du kiné Il est si terrible que ça
moi c´est kenshi
ola AyahuaSka
Sayark > Sérieux ! (à vrai dire, osef ) . La preuve que non !
Gogeta==>Non j´ai peur.
Bye sayark et bye tout le monde.Je doit partir.
A+@+
Ba tu as un nouveau pseudo, pourquoi tu pleures? L´autre a été banni