Nerda > Bah mwui. ^^
Saloute Djinnounet ! ^^Comment va ? La formette du no-life !
Ah!! D´un côté je comprend pourquoi Cam te les a volé maintenant
nerda pour les intimes !
nerda_jk pour tous le monde sinon ! !
Oui comme tu dis j´ai une forme digne d´un no-life.
Bon je vais allé me rassasier mes amis
Je serais un de tes intimes alors.
gogeta .
D´accord, bon appétit.
Graille bien Gogo ! ^^
Djinn > Nerda ? Un comique ?
_gogeta91_
Oui c´est trop un comique, il me fait rire.
desole je ne suis pas djinn !
il est meme pas drole
Nerda > Tu ne comprends rien à rien ! Je sais bien que tu n´est pas Djinn, hein ! Je lui demandais si il te visais quand il disait "comique" !
Normal que tu n´es pas Djinn vu que c´est moi...
Non il n´est pas marrant enfaite.
mes intimes ! :
-gokool-sangokuman3-_Obitwo_-_c18_-gogetass9-gogeta335
voila !
La belle brochette de boulet.
une brochette ca c´est sur !
Bob à trouvé ta tof sur le net, hier !