Posté le 30 mai 2007 à 13:19:39 avertir modérateur
#
https://www.jeuxvideo.com/[...]37066-1-0-0-0-0.htm | Citation de : _gogeta91_ | Date du message : 30 mai 2007 à 13:18:02 | Contenu du message : | "Ba tu as un nouveau pseudo, pourquoi tu pleures? L´autre a été banni "
oui a cause d´un voleur de cookies d´Accro
T´as du bol toi, moi c´est Cam qui m´a chouré mes BN