Bumpy Posté le 29 mai 2007 à 16:32:46 scobra tu as échanger ton Xander ?
oui j´ai échangé avec riane
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:34:49
Scobra profil
* Posté le 29 mai 2007 à 16:33:34 avertir modérateur * sayark>>j´habite en Lorraine
Ok, moi dans le Var. ^^
titoubox
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:35:54
Et moi en seine maritime
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:36:46
Djinn ne devrait pas tarder.
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:37:15
Kray profil
* Posté le 29 mai 2007 à 16:36:46 avertir modérateur * Djinn ne devrait pas tarder.
Je croyais que tu l´aimais pas Djinn
titoubox
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:37:30
-Piwi- profil
* Posté le 29 mai 2007 à 16:37:15 avertir modérateur * * Kray profil * Posté le 29 mai 2007 à 16:36:46 avertir modérateur * Djinn ne devrait pas tarder.
Je croyais que tu l´aimais pas Djinn
Il veut posté
titoubox
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:37:53
Ils s´entendent que la dessus
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:37:55
-Piwi- profil
* Posté le 29 mai 2007 à 16:37:15 avertir modérateur * * Kray profil * Posté le 29 mai 2007 à 16:36:46 avertir modérateur * Djinn ne devrait pas tarder.
Je croyais que tu l´aimais pas Djinn
C´est compliqué. Cherche pas à comprendre.
Bojack78
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:38:05
Pourquoi dans le Var ils sont en vacances ?
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:38:34
titoubox profil
* Posté le 29 mai 2007 à 16:37:30 avertir modérateur * * -Piwi- profil * Posté le 29 mai 2007 à 16:37:15 avertir modérateur * * Kray profil * Posté le 29 mai 2007 à 16:36:46 avertir modérateur * Djinn ne devrait pas tarder.
Je croyais que tu l´aimais pas Djinn
Il veut posté
* titoubox profil * Posté le 29 mai 2007 à 16:37:53 avertir modérateur * Ils s´entendent que la dessus
C´est pas mon but de poster, c´est justement ça qui nous diffère lui et moi. ^^
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:39:03
Bojack78 profil
* Posté le 29 mai 2007 à 16:38:05 avertir modérateur * Pourquoi dans le Var ils sont en vacances ?
Pas du tout. Mais je suis en seconde. ^^
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:39:05
Kray profil
* Posté le 29 mai 2007 à 16:37:55 avertir modérateur * * -Piwi- profil * Posté le 29 mai 2007 à 16:37:15 avertir modérateur * * Kray profil * Posté le 29 mai 2007 à 16:36:46 avertir modérateur * Djinn ne devrait pas tarder.
Je croyais que tu l´aimais pas Djinn
C´est compliqué. Cherche pas à comprendre.
Parce qu´il a plus de message que toi ?
Bojack78
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:39:47
Eh Sayark, ma grand-mère habite Bormes les Mimosas tu connais ? (C´est la ville voisine du Lavandou)
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:39:58
Sylvain Je m´en fous des mesages, arrêtez de me prendre pour Djinn. C´est pas pour ça non. Mais dans l´immédiat ça s´est arrangé.
TYYYDUS
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:40:20
Laissons tomber
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:40:44
Bojack78 profil
* Posté le 29 mai 2007 à 16:39:47 avertir modérateur * Eh Sayark, ma grand-mère habite Bormes les Mimosas tu connais ? (C´est la ville voisine du Lavandou)
Non, je connais pas. Le lavandou oui, mais pas là ou habite ta grand-mère.
Scobra
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:40:59
sayark>>t´a pas de stage
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:41:12
Kray profil
* Posté le 29 mai 2007 à 16:39:58 avertir modérateur * Sylvain Je m´en fous des mesages, arrêtez de me prendre pour Djinn. C´est pas pour ça non. Mais dans l´immédiat ça s´est arrangé.
Explique , Via MP (le jour ou y´en aurat ) .
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:41:14
Titou Ouaip. ^^ Joli le pseudo.
TYYYDUS
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:41:34
Alors Accro toujours pas de réponse pour ma proposition
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.