* Posté le 29 mai 2007 à 17:07:40 avertir modérateur
* Titou
je ne suis pas encore pres a perdre 2 gros pseudos pour de petit !
je ne sais meme pas a quoi vat me servire les 1000 jours !
mais vue que j´ai pas ma list de 400 pseudos là j´en ai que 37 , sa pourrait peut etre me servire !
Donc combien pour les deux 