* Posté le 29 mai 2007 à 17:12:23 avertir modérateur
* # Piwi- profil
# Posté le 29 mai 2007 à 17:11:28 avertir modérateur
# # leodie33 profil
# Posté le 29 mai 2007 à 17:10:39 avertir modérateur
# venez voir mon blog et laisser des coms stp
http://titelodie-33.skyblog.com/
Comme t´es pas mal je t´envoie pas chier
.
C´est vrai qu´après coup... 
C´est bon, tu peux rester.
Erf elle est partie
.