CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

titoubox
titoubox
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:47:39
  • Kray profil

* Posté le 29 mai 2007 à 16:46:51 avertir modérateur
* Vous voulez que je vous montre tout mes pseudos ?

Ca prendre une heure. :noel: :o))

Je parle des pseudos de plus de 1.000 jours sinon j´ai ai au moins 80 :noel:

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:47:44
  • Camillmans profil

* Posté le 29 mai 2007 à 16:47:12 avertir modérateur
* Ouch presque 30 pages en 3 heures. xD

:d) Ouais je sais, on régresse terriblement. :/
Ca va toi ? :-p

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:48:09

J´ai trouvez un bot capable de poster 30Sujet/mn , vous voulez que jvous le montre sa va prendre 1mn :-d .

Me faut un pseudo de 2ans Svp , merci :-) .

titoubox
titoubox
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:48:18

c´est vrai Yark en a une mais de 2.000 jours :noel:

Scobra
Scobra
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:48:22

titoubox Posté le 29 mai 2007 à 16:46:13 Joe t´as vu on c´est fait hacker Bad_escargot

oui j´ai vu riane a essayé de le récupérer mais sans succes :-(

bumpy
bumpy
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:48:24

OKAY moi aussi je vais l´echanger avec riane ^^

* titoubox profil
* Posté le 29 mai 2007 à 14:33:08 avertir modérateur
* Accro :d) je t´échange 30 pseudo de plus de 1.000 jours contre Bumpy :p)

:d) euh non ça ne vaut pas ! :ok:

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:48:26
  • titoubox profil

* Posté le 29 mai 2007 à 16:47:39 avertir modérateur
* * Kray profil
* Posté le 29 mai 2007 à 16:46:51 avertir modérateur
* Vous voulez que je vous montre tout mes pseudos ?

Ca prendre une heure. :noel: :o))

Je parle des pseudos de plus de 1.000 jours sinon j´ai ai au moins 80 :noel:

:d) Une petite dizaine de plus. :-p
Et tous crée. :-p :o))

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:48:44
  • Camillmans profil

* Posté le 29 mai 2007 à 16:47:12 avertir modérateur
* Ouch presque 30 pages en 3 heures. xD

Grace a moi et a Yark :-))) .

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:49:05
  • titoubox profil

* Posté le 29 mai 2007 à 16:48:18 avertir modérateur
* c´est vrai Yark en a une mais de 2.000 jours :noel:

:d) Toi aussi quoi que je sache. ^^

titoubox
titoubox
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:49:11
  • Bumpy profil

* Posté le 29 mai 2007 à 16:48:24 avertir modérateur
* OKAY moi aussi je vais l´echanger avec riane ^^

* titoubox profil
* Posté le 29 mai 2007 à 14:33:08 avertir modérateur
* Accro :d) je t´échange 30 pseudo de plus de 1.000 jours contre Bumpy :p)

:d) euh non ça ne vaut pas ! :ok:

Combien tu en demande :p)

Bojack78
Bojack78
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:49:25

Bon je bouge les gars ... Ciao :gni:
Sayark, n´oublie pas, 20 heures, parce que je sens que Sylvain va craquer :sournois:
+++
Je re toute à l´heure

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:49:30
  • -Piwi- profil

* Posté le 29 mai 2007 à 16:48:09 avertir modérateur
* J´ai trouvez un bot capable de poster 30Sujet/mn , vous voulez que jvous le montre sa va prendre 1mn :-d .

Me faut un pseudo de 2ans Svp , merci :-) .

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:49:35
  1. Piwi- profil
  2. Posté le 29 mai 2007 à 16:48:09 avertir modérateur
  3. J´ai trouvez un bot capable de poster 30Sujet/mn , vous voulez que jvous le montre sa va prendre 1mn :-d .

Me faut un pseudo de 2ans Svp , merci :-) .

:d) Mdr. :rire:
Non merci, j´aime pas booster. :-p

titoubox
titoubox
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:49:45
  1. Kray profil
  2. Posté le 29 mai 2007 à 16:49:05 avertir modérateur
    • titoubox profil

:d) Toi aussi quoi que je sache. ^

deux mais un que j´ai redonner :noel: mais Shin va me le repasser :sournois:

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:50:08
  • Bojack78 profil

* Posté le 29 mai 2007 à 16:49:25 avertir modérateur
* Bon je bouge les gars ... Ciao :gni:
Sayark, n´oublie pas, 20 heures, parce que je sens que Sylvain va craquer :sournois:
+++
Je re toute à l´heure

Nan sa va la :noel:

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:50:19
  • titoubox profil

* Posté le 29 mai 2007 à 16:49:45 avertir modérateur
* # Kray profil
# Posté le 29 mai 2007 à 16:49:05 avertir modérateur
# * titoubox profil
* Posté le 29 mai 2007 à 16:48:18 avertir modérateur
* c´est vrai Yark en a une mais de 2.000 jours :noel:

:d) Toi aussi quoi que je sache. ^

deux mais un que j´ai redonner :noel: mais Shin va me le repasser :sournois:

:d) Tu marchandes avec Shin aussi. :nah: :o))

Scobra
Scobra
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:50:26

titou >> je crois pas que tu trouvera un arrangement :p)

titoubox
titoubox
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:50:31
  • Kray profil

* Posté le 29 mai 2007 à 16:49:35 avertir modérateur
* # Piwi- profil
# Posté le 29 mai 2007 à 16:48:09 avertir modérateur
# J´ai trouvez un bot capable de poster 30Sujet/mn , vous voulez que jvous le montre sa va prendre 1mn :-d .

Me faut un pseudo de 2ans Svp , merci :-) .

:d) Mdr. :rire:
Non merci, j´aime pas booster. :-p

Actionaz c´est plus rapide mais ca sers a rien tu te fais bannir :o))

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:50:57
  • Bojack78 profil

* Posté le 29 mai 2007 à 16:49:25 avertir modérateur
* Bon je bouge les gars ... Ciao :gni:
Sayark, n´oublie pas, 20 heures, parce que je sens que Sylvain va craquer :sournois:
+++
Je re toute à l´heure

:d) T´en fais pas pour moi. :-p
A plus. ^^

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:51:05
  • Kray profil

* Posté le 29 mai 2007 à 16:49:35 avertir modérateur
* # Piwi- profil
# Posté le 29 mai 2007 à 16:48:09 avertir modérateur
# J´ai trouvez un bot capable de poster 30Sujet/mn , vous voulez que jvous le montre sa va prendre 1mn :-d .

Me faut un pseudo de 2ans Svp , merci :-) .

:d) Mdr. :rire:
Non merci, j´aime pas booster. :-p

Allez t´imagine en 1heures tu te gave , et après roulette proxy et Hop :noel: .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment