* Posté le 29 mai 2007 à 16:49:35 avertir modérateur
* # Piwi- profil
# Posté le 29 mai 2007 à 16:48:09 avertir modérateur
# J´ai trouvez un bot capable de poster 30Sujet/mn , vous voulez que jvous le montre sa va prendre 1mn
.
Me faut un pseudo de 2ans Svp , merci
.
Mdr. 
Non merci, j´aime pas booster.
Allez t´imagine en 1heures tu te gave , et après roulette proxy et Hop
.