* Posté le 29 mai 2007 à 16:51:29 avertir modérateur
* # itoubox profil
# Posté le 29 mai 2007 à 16:50:31 avertir modérateur
# * Kray profil
* Posté le 29 mai 2007 à 16:49:35 avertir modérateur
* # Piwi- profil
# Posté le 29 mai 2007 à 16:48:09 avertir modérateur
# J´ai trouvez un bot capable de poster 30Sujet/mn , vous voulez que jvous le montre sa va prendre 1mn
.
Me faut un pseudo de 2ans Svp , merci
.
Mdr. 
Non merci, j´aime pas booster.
Actionaz c´est plus rapide mais ca sers a rien tu te fais bannir
Faut trouver un endroit que les admins ne vérifient jamais. :p
Je connais quelqu´un qui la fais avec 50 psueos et ca les a mis a 50.000 messages e le lendemain tous bannis 