CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

titoubox
titoubox
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:51:05
  • Scobra profil

* Posté le 29 mai 2007 à 16:50:26 avertir modérateur
* titou >> je crois pas que tu trouvera un arrangement :p)

Mais si tout peut s´arranger :oui:

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:51:29
  1. itoubox profil
  2. Posté le 29 mai 2007 à 16:50:31 avertir modérateur
    • Kray profil

Me faut un pseudo de 2ans Svp , merci :-) .

:d) Mdr. :rire:
Non merci, j´aime pas booster. :-p

Actionaz c´est plus rapide mais ca sers a rien tu te fais bannir :o))

:d) Faut trouver un endroit que les admins ne vérifient jamais. :p

Scobra
Scobra
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:51:53
  • c´est vrai Yark en a une mais de 2.000 jours

Toi aussi quoi que je sache. ^

deux mais un que j´ai redonner mais Shin va me le repasser

je crois que j´en est 5 :(

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:52:07
  1. Piwi- profil
  2. Posté le 29 mai 2007 à 16:51:05 avertir modérateur
    • Kray profil

Me faut un pseudo de 2ans Svp , merci :-) .

:d) Mdr. :rire:
Non merci, j´aime pas booster. :-p

Allez t´imagine en 1heures tu te gave , et après roulette proxy et Hop :noel: .

:d) Sans façon, c´est pas du jeu. :-p xD

titoubox
titoubox
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:52:12
  • Kray profil

* Posté le 29 mai 2007 à 16:51:29 avertir modérateur
* # itoubox profil
# Posté le 29 mai 2007 à 16:50:31 avertir modérateur
# * Kray profil
* Posté le 29 mai 2007 à 16:49:35 avertir modérateur
* # Piwi- profil
# Posté le 29 mai 2007 à 16:48:09 avertir modérateur
# J´ai trouvez un bot capable de poster 30Sujet/mn , vous voulez que jvous le montre sa va prendre 1mn :-d .

Me faut un pseudo de 2ans Svp , merci :-) .

:d) Mdr. :rire:
Non merci, j´aime pas booster. :-p

Actionaz c´est plus rapide mais ca sers a rien tu te fais bannir :o))

:d) Faut trouver un endroit que les admins ne vérifient jamais. :p

Je connais quelqu´un qui la fais avec 50 psueos et ca les a mis a 50.000 messages e le lendemain tous bannis :fou:

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:52:35
  • Kray profil

* Posté le 29 mai 2007 à 16:51:29 avertir modérateur
* # itoubox profil
# Posté le 29 mai 2007 à 16:50:31 avertir modérateur
# * Kray profil
* Posté le 29 mai 2007 à 16:49:35 avertir modérateur
* # Piwi- profil
# Posté le 29 mai 2007 à 16:48:09 avertir modérateur
# J´ai trouvez un bot capable de poster 30Sujet/mn , vous voulez que jvous le montre sa va prendre 1mn :-d .

Me faut un pseudo de 2ans Svp , merci :-) .

:d) Mdr. :rire:
Non merci, j´aime pas booster. :-p

Actionaz c´est plus rapide mais ca sers a rien tu te fais bannir :o))

:d) Faut trouver un endroit que les admins ne vérifient jamais. :p

Contre le bann IP utilisaient une roulette Proxy :noel: .

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:52:46

Titou :d) Chaud les boules qu´il devait avoir le mec. :rire:

bumpy
bumpy
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:52:52

TITOU :d) je t´en demanderais 60 ! :rire:

titoubox
titoubox
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:52:56
  • Scobra profil

* Posté le 29 mai 2007 à 16:51:53 avertir modérateur
* * c´est vrai Yark en a une mais de 2.000 jours

Toi aussi quoi que je sache. ^

deux mais un que j´ai redonner mais Shin va me le repasser
>>je crois que j´en est 5 :(

Tu passe tes journée a ca moi seulement deux week-end :-p

titoubox
titoubox
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:53:26
  • Bumpy profil

* Posté le 29 mai 2007 à 16:52:52 avertir modérateur
* TITOU :d) je t´en demanderais 60 ! :rire:

:ok: on en reparle dans deux jours :p)

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:53:26

Sylvain :d) On peut pas te bannir ton ip de toute façon. ^^

titoubox
titoubox
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:54:10

D´accord accro dans deux jours j´essaye d´en avoir 30 de plus a te proposer :p)

Scobra
Scobra
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:54:12

titou>> non 1 heures par jours environ :(

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:54:21

Re :o))
Toujours du vent :(

titoubox
titoubox
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:54:43
  • Scobra profil

* Posté le 29 mai 2007 à 16:54:12 avertir modérateur
* titou>> non 1 heures par jours environ :(

C´est beaucoup :fou: :noel:

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:54:47
  • Kray profil

* Posté le 29 mai 2007 à 16:53:26 avertir modérateur
* Sylvain :d) On peut pas te bannir ton ip de toute façon. ^^

Ben y pourrait mais il veullent pas :(
Le bann sa sert a rien toute facon , on reviens toujours :p) .

Bann IP : rallume ton modem :p)

Bann IP Proxy (rare , très rare) : Utiliser une roulette Proxy

Enjoy :noel: ^^

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:54:59
  1. itoubox profil
  2. Posté le 29 mai 2007 à 16:54:10 avertir modérateur
  3. D´accord accro dans deux jours j´essaye d´en avoir 30 de plus a te proposer :p)

:d) T´as intêret de fouiller. :rire:

Re Bojack, et ouais, c´est agaçant. :/

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:55:05

Wayaaaaaaaa !

titoubox
titoubox
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:55:38
  1. Kray profil
  2. Posté le 29 mai 2007 à 16:54:59 avertir modérateur
    1. itoubox profil
  3. Posté le 29 mai 2007 à 16:54:10 avertir modérateur
  4. D´accord accro dans deux jours j´essaye d´en avoir 30 de plus a te proposer :p)

:d) T´as intêret de fouiller. :rire:

t´inquiète j´ai ma petite combine :sournois:

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:55:41
  1. Piwi- profil
  2. Posté le 29 mai 2007 à 16:54:47 avertir modérateur
    • Kray profil

Ben y pourrait mais il veullent pas :(
Le bann sa sert a rien toute facon , on reviens toujours :p) .

Bann IP : rallume ton modem :p)

Bann IP Proxy (rare , très rare) : Utiliser une roulette Proxy

Enjoy :noel: ^^

:d) Et quand on ne sait pas utiliser une roulette proxy ? :noel: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment