CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Scobra
Scobra
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:58:36

CachaIo Posté le 29 mai 2007 à 16:57:31 C´est qui Kray d´ailleurs ?

c´est sayark :p)

titoubox
titoubox
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:59:01
  1. umpy profil
  2. Posté le 29 mai 2007 à 16:58:29 avertir modérateur
  3. ça m´enerve d´avoir perdu le passe de stich ! :honte:

titou :d) tu veux un pseudo de 3000 jours c´est ça ? :fou:

Oui Bumpy ou un autres :p)

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:59:14

Yark => Je ne lis jamais les cdv.
J´en ai rien à branler de ce que vous pouvez mettre là-dedans ^^
Et vu que tu m´as insulté, je ne t´aime plus :boude:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:59:18

Je suis perdu dans votre conversation :rouge:

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:59:21
  • CachaIo profil

* Posté le 29 mai 2007 à 16:58:32 avertir modérateur
* D´accord.
Salut Yarkounet ^^
Je vous aime tous.

Heu ben merci , ta bu ou quoi :noel: .

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:59:23

Je crois qu´il a compris là. :o))
Nous aussi on t´aime. :coeur:

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:00:03

Je ne bois jamais.
Enfin, sauf ce week end, où j´ai bu un peu ^^

Je ne t´aime plus Yark.
Non, c´est fini !
Tout est fini entre nous !

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:00:09
  • CachaIo profil

* Posté le 29 mai 2007 à 16:59:14 avertir modérateur
* Yark => Je ne lis jamais les cdv.
J´en ai rien à branler de ce que vous pouvez mettre là-dedans ^^
Et vu que tu m´as insulté, je ne t´aime plus :boude:

:d) Il serait temps de grandir mon jeune enfant, bouder pour sir peu. :/ :o))
Ok, je savais pas. :-p ^^

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:00:14

A ouai j´avais oublier de dire qu´on t´aime aussi :coeur: :p) .

titoubox
titoubox
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:00:27

A non une dispute de couple :snif2:

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:00:40

Sir ?
Je t´écoute vil vassal...

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:00:52

Meuh non ! :snif2:

Je retire ce que j´ai dit. :hap:
Puis, c´est beau un petit blaireau. :coeur:

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:00:57

Mouhahahahahahahaha !! !

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:01:09
  • CachaIo profil

* Posté le 29 mai 2007 à 17:00:03 avertir modérateur
* Je ne bois jamais.
Enfin, sauf ce week end, où j´ai bu un peu ^^

Je ne t´aime plus Yark.
Non, c´est fini !
Tout est fini entre nous !

:cd: Tous tous , tous est fini entre nous , nous :cd: :noel:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
29 mai 2007 à 17:01:22

Je t´ai parlé sur MSN sal poisson. :(

bob_le_pervers
bob_le_pervers
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:01:29

:salut:

_____________________________
http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:01:30

Bon... Ok.
Je te pardonne...

Pas.
:rire: :rire:
:dehors:

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:01:37

Mdr le délire. :rire:
J´avoue, j´ai sourri quand j´ai lu le Mouahahahahahaha. :o))

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:01:54
  • CachaIo profil

* Posté le 29 mai 2007 à 17:00:57 avertir modérateur
* Mouhahahahahahahaha !! !

Sois c´est une technique discrete de Boost soit il est ivre mort devant son écran :noel: .

bumpy
bumpy
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:01:58
  • titoubox profil

* Posté le 29 mai 2007 à 14:59:01 avertir modérateur
* # umpy profil
# Posté le 29 mai 2007 à 16:58:29 avertir modérateur
# ça m´enerve d´avoir perdu le passe de stich ! :honte:

titou :d) tu veux un pseudo de 3000 jours c´est ça ? :fou:

Oui Bumpy ou un autres :p)

:d) je ne pense pas que pour Bumpy c´est possible , mais pour Keven si ! :ok:

il a 3000 jours dans 1 mois , tu as juste le temps de lui donner un jolie compteur et tu pourras feter tes 3000 jours en fesant un big topic ! :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment